Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Business : Fruit Shoot s’associe à Tony Parker et son camp d’été

Publié par le 29 janvier 2018               
Tony Parker - Fruit Shoot

Image

A bientôt 36 ans, Tony Parker attire toujours autant les sociétés à la recherche de plus de visibilité et notoriété auprès du grand public en général et notamment des plus jeunes. Le quadruple champion NBA, également sacré champion d’Europe en 2013 avec l’équipe de France, est effectivement devenu depuis peu le nouvel ambassadeur des boissons fruités « Fruit Shoot » de la marque Teisseire, qui appartient quant à elle au groupe Britvic France.
Un contrat de deux ans a été signé entre le meneur de jeu des San Antonio Spurs, également président de l’Asvel Lyon-Villeurbanne, et la marque spécialisée dans la conception de sirops fruités. Lancée en 2011 à destination principalement des enfants, la gamme de produits « Fruit Shoot » devient ainsi par la même occasion le namer des camps d’été en France du célèbre numéro 9. Une centaine de jeunes adolescents participent chaque année en juillet à cet événement.
Une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker et les produits « Fruit Shoot » devrait voir le jour à la télévision ainsi qu’en grandes surfaces au cours des semaines à venir…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>