L'encyclopédie du basket se trouve sur wiki-basket.com ! Augmentez votre notoriété en y créant votre profil !

Hebergeur d'image

Comment avoir le look vestimentaire de son idole à prix réduits ?

Publié par le 6 juillet 2017               
Capture d’écran 2017-03-19 à 10.46.33
Hebergeur d'image

Vous souhaitez vous équiper de la tête aux pieds comme vos stars NBA préférées ? Sur internet, une large gamme de produits dérivés (maillots, shorts, t-shirts, débardeurs, paire de chaussures, etc.) et d’accessoires (bandeaux, coudières, genouillères, chaussettes, casquettes, etc.) vous ait proposé pour ressembler au plus près à votre idole. Tout cet équipement à un prix, et pourrait logiquement faire refroidir certains si vous ne disposez pas d’un budget conséquent pour vous offrir ces petits bijoux.

Nous allons donc vous faire bénéficier de quelques bons plans, qui sont néanmoins éphémères dans le temps. Alors ne tardez pas à en profiter au plus vite, car dans quelques semaines il sera trop tard !

Du 28 juin au 8 août 2017, c’est les soldes sur basketstore.fr. Et en tant qu’aficionados de la balle orange, vous trouverez certainement votre bonheur sur cette boutique en ligne. En conséquence, c’est l’occasion parfaite pour profiter de prix réduits (jusqu’à -70% du tarif initial) et ainsi économiser de l’argent sur l’achat de nombreux articles soldés.

Faisant figure de « best sellers » sur le marché des chaussures de basket en France et aux Etats-Unis, les Air Jordan et leur célèbre logo « Jumpman » ne dérogent pas à la règle du rabais pendant la période estivale. Pour profiter de l’aubaine et dégoter des Air Jordan à -40%, vous savez ce qu’il vous reste à faire. En plus de vous faire plaisir en portant la même paire de sneakers que Michael Jordan, Russell Westbrook, Blake Griffin ou encore Carmelo Anthony, la galerie sera assurément épatée à travers cet achat lors de vos retrouvailles avec vos coéquipiers, à l’heure de la reprise des entraînements en club au mois d’août.

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>