Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Espoirs : Kevin Cham a vu triple face au HTV

Publié par le 25 avril 2018               
kevin cham - AS Monaco

🎁 Profitez de 150€ remboursés sur votre premier pari sportif jusqu'au 14 novembre 2018 ! 💰🏀

Déjà passé tout proche de son premier triple-double de la saison sur le parquet de Cholet il y a deux semaines avec 10 points, 9 rebonds et 9 passes décisives à son actif, le meneur de jeu Kevin Cham (1m82, 20 ans) vient de concrétiser un tel exploit individuel hier en fin d’après-midi à l’occasion du match Espoirs opposant l’AS Monaco et le HTV Hyères-Toulon. Triple champion des Etats-Unis avec le lycée privé de Montverde, où il a été le coéquipier de phénomènes tels que l’australien Ben Simmons, l’américain D’Angelo Russell ou encore le canadien R.J. Barrett, le neveu de l’ancien international français Patrick Cham a effectivement compilé au moins 10 unités dans trois cases statistiques différentes avec 13 points, 10 rebonds et 11 passes décisives. En ajoutant ses 3 interceptions réalisées, il a terminé la rencontre avec un coquet 25 d’évaluation (record personnel de la saison). En prime, son équipe s’est imposée pour la neuvième reprise lors des dix matchs disputés et se place ainsi en sérieux outsider pour remporter la prochaine édition du Trophée du Futur. Présent ensuite sur le banc de l’équipe professionnelle, le jeune Cham a même eu le droit à une minute de jeu lors de la large victoire sur le score de 92 à 70 du leader de Pro A face à la lanterne rouge du championnat.
Cette saison, pour son retour en France après quatre ans passés Outre-Atlantique et une première saison professionnelle en Espagne, Kevin Cham affiche des statistiques de 10.6 points, 4.4 rebonds, 3.8 passes décisives et 2.5 interceptions pour 8.1 d’évaluation en 29 minutes de temps de jeu en moyenne par match.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>