Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Hebergeur d'image

Luke Harangody (ex-Cavs) signe à l’Unics Kazan

Publié par le 10 août 2013               
Luke Harangody - Cleveland Cavaliers
Hebergeur d'image

Après un excellent exercice 2012/2013 passé en D-League, Luke Harangody (2m01, 25 ans) a trouvé un nouveau club ! Pas en NBA, mais en Russie, à l’Unics Kazan.

Harangody a été coupé par les Cleveland Cavaliers avant l’entame de la saison 2012/2013. Pourtant, en 2011/2012, il valait 6.2 points et 4.2 rebonds en 19 minutes de temps de jeu en moyenne par rencontre. L’an dernier, après deux matches de pré-saison avec les Cavs, l’ex-étudiant de Notre Dame a été coupé pour évoluer en D-League avec les Mad Ants de Fort Wayne. Dans l’anti-chambre de la grande ligue américaine, l’intéressé a particulièrement explosé les compteurs au niveau des statistiques en compilant plus d’un double-double en moyenne par game (20 pts et 11.8 reb). On ne doute pas une seule seconde qu’il va réussir à relancer sa carrière en Europe pour, pourquoi pas, retrouver un jour la NBA.

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>