Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Hebergeur d'image

Mondial : Nando De Colo, blessé, déclare forfait

Publié par le 17 août 2014               
Préparation Coupe du Monde 2014
Hebergeur d'image

Arrière titulaire de l’équipe de France, Nando De Colo (1m95, 27 ans) s’est blessé hier soir en première mi-temps lors de la défaite des siens face à l’Ukraine, 56 à 63.
Le nouveau combo-guard du CSKA Moscou a reçu un choc douloureux sur sa main gauche et a immédiatement passé des examens afin d’évaluer la gravité de cet incident. Et les résultats sont formels : il doit déclarer forfait pour la prochaine coupe du Monde (30 août au 14 septembre prochain) en raison d’une fracture, non déplacée, du 4ème métacarpien gauche. Ceci est un véritable coup dur pour l’intéressé, comme il l’a déclaré au service presse de la FFBB.

« C’est un vrai coup dur. Je suis terriblement déçu de ne pas pouvoir participer à cette compétition. Je me sentais en pleine forme et j’avais à cœur de relever les nouveaux défis de l’Équipe de France. »

A noter que De Colo était le seul international français à avoir disputé toutes les campagnes internationales avec les Bleus depuis 2008.

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>