L'encyclopédie du basket se trouve sur wiki-basket.com ! Augmentez votre notoriété en y créant votre profil !

NM3 : Tarare annonce deux recrues en provenance de NM2

Publié par le 29 mai 2016               
160527_145554

Hebergeur d'image

Huitième de la poule L de Nationale 3 à l’issue de la saison écoulée avec un bilan de 9 victoires pour 13 défaites, l’AS Tarare devrait mieux figurer au cinquième échelon français à partir de la rentrée prochaine. Le club localisé dans le Rhône vient effectivement de se renforcer en engageant deux recrues de poids pour la division, ayant tous deux l’expérience du niveau supérieur. Il s’agit de l’ailier Mathieu Durillon (27 ans) et du meneur de jeu Benjamin Vauquois (1m95, 25 ans).

Après quatre dernières saisons passées au sein de l’effectif du Beaujolais Basket, le premier nommé effectue son retour à Tarare avec qui il a déjà évolué en Nationale 3 par le passé.
Quant au second joueur cité, il a été formé dans la catégorie Espoirs entre l’Orléans Loiret Basket et le PL Paris-Levallois, et a également été pré-sélectionné en équipe de France U18 en 2008. Débarquant en provenance de l’Ouest Lyonnais Basket, il est par ailleurs et surtout le frère de Thomas Vauquois (1m97, 29 ans). Pour le plus grand bonheur du club et de la fratrie, les deux frangins évolueront donc ensemble sous le même maillot l’an prochain.

Nul doute que l’intégration dans l’effectif tararien de ces deux nouvelles recrues sera facilitée de par ces relations étroites !

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>