Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Hebergeur d'image

Qu’est-ce que le media/brand « 3ptshot » ?

Publié par le 17 août 2017               
Capture d’écran 2017-08-16 à 23.58.05
Hebergeur d'image

Sport planétaire et numéro 1 aux Etats-Unis, son lieu de naissance, le basket-ball regorge d’histoires à raconter. Par ailleurs, tout le monde se doit d’être en mesure de shooter à trois points afin de répondre aux exigences du basket moderne. Et ce, peu importe son poste de jeu, que l’on soit meneur, arrière, ailier ou intérieur…

Ainsi est né le site internet 3ptshot.com (shoot à trois-points en français), média qui va fêter sa première année d’existence à la fin du mois d’août. Rédigé en anglais, le contenu de ce site relate principalement les destinés et parcours tout aussi incroyables les uns que les autres de basketteurs professionnels à travers le monde. Pour beaucoup d’athlètes, la balle orange a changé radicalement leur vie et celle de leur famille… Le basket-ball, qui est un véritable moyen d’expression, leur a aussi permis de voyager à travers la planète, s’enrichir de nouvelles cultures et connaissances notamment.

En relation directe avec basket-ballworld.fr sachant que le fondateur des deux sites est le même et que la majorité des articles publiés sur 3ptshot.com y sont traduits en langue française, « 3ptshot » est aussi devenu en quelque sorte une marque. Effectivement, afin de financer les frais liés à l’hébergement des deux sites internet, une partie des investissements nécessaires à leur développement (principalement du matériel photo pour illustrer les articles) ainsi que des déplacements réguliers pour assister à des matchs, il a été décidé de changer de stratégie. Comme vous avez sans doute pu le constater depuis plusieurs semaines sur Basket-BallWorld, les encarts publicitaires de divers annonceurs ont été complètement supprimés au profit d’une auto-promotion concernant les fameux t-shirts floqués du logo « 3ptshot ».

De nombreux basketteurs professionnels tels que Jared Newson, Jamal Shuler, Dee Bost, Zack Wright, Fabyon Harris, Ruphin Kayembe et Shekinah Munanga ont été nos soutiens de la première heure. Et bien d’autres sont assurément à venir…

Capture d’écran 2017-08-16 à 23.57.27

Montrer son support à la « marque » 3ptshot en vous procurant l’un de ses t-shirts (15€ frais de livraison compris en France métropolitaine), c’est donc avant tout participer à la promotion du basket en aidant à financer deux sites internet spécialisés, produisant des contenus originaux que vous ne trouverez majoritairement pas chez la concurrence.

Pour pré-commander votre tee-shirt « 3ptshot », merci de bien vouloir indiquer la taille (enfant, S, M, L, XL, XXL) et la couleur (bleu marine, noir, gris chiné) souhaitées en envoyant un email à l’adresse suivante : alan.lebolloch@gmail.com.

Capture d’écran 2017-08-17 à 00.03.11

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>