L'encyclopédie du basket se trouve sur wiki-basket.com ! Augmentez votre notoriété en y créant votre profil !

Hebergeur d'image

Russie : Nando De Colo quitte la NBA pour le CSKA Moscou

Publié par le 7 juillet 2014               
Nando De Colo
Hebergeur d'image

Après deux saisons passées aux Etats-Unis entre la NBA et la D-League, le combo-guard international français a décidé de quitter les USA, malgré la prolongation de son contrat par les Toronto Raptors…

Nando De Colo (1m95, 27 ans) est de retour en Europe, et plus précisément en Russie ! Le 53ème choix de la draft 2009, qui aurait pu être sacré champion NBA en juin dernier s’il n’avait pas demandé à être transféré en cours de saison, rejoint effectivement le grand CSKA Moscou, formation avec laquelle il évoluera en Euroleague la saison prochaine. Un contrat de trois millions d’euros sur deux ans a été évoqué, ce qui fait que le principal intéressé devrait gagner environ 15 000 € annuel en plus que s’il était resté dans la grande ligue américaine. Lors de l’exercice 2013/2014 en NBA, De Colo valait 3.8 points, 1.6 rebond et 1.4 passe décisive en 10.5 minutes de temps de jeu et 47 rencontres disputées, avec les San Antonio Spurs puis les Toronto Raptors.

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>