L'encyclopédie du basket se trouve sur wiki-basket.com ! Augmentez votre notoriété en y créant votre profil !

Hebergeur d'image

Thomas Heurtel courtisé par Barcelone et Galatasaray

Publié par le 15 juin 2016               
Thomas Heurtel equipe de france
Hebergeur d'image

Délivreur numéro 1 de passes décisives en Euroleague cette année, le meneur de jeu Thomas Heurtel (1m88, 27 ans) figure à l’heure actuelle comme étant l’un des meilleurs poste 1 du Continent. Egalement réputé comme étant un très bon scoreur, cet international français au profil offensif attire les convoitises des plus grosses armadas européennes. Doté d’un contrat juteux avec l’Anadolu Efes Istanbul, club turc où il évolue depuis un an et demi, l’ancien palois pourrait ne pas prolonger l’aventure dans cette prestigieuse institution à la rentrée prochaine. Eliminée prématurément de l’Euroleague au terme du Top 16 et finaliste malheureux du championnat de Turquie aux dépends du Fenerbahce malgré l’avantage du terrain après avoir terminé à la première place de la compétition à l’issue de la saison régulière, la formation stambouliote va reconstruire son équipe et a déjà opéré à un changement de coach, remplaçant le serbe Dusan Ivkovic par le croate Velimir Perasovic.
En attendant de savoir s’il entre dans les plans du nouveau technicien à la tête de l’équipe, Heurtel ne manquera pas de possibilités pour rebondir au cas où il ne soit pas conservé. Effectivement, selon le journaliste Fersu Yahyabeyoglu, le mythique FC Barcelone et le concurrent turc Galatasaray, vainqueur de l’Eurocup, pourraient se positionner pour le récupérer dans leur rang. Rien que ça !

Affaire à suivre…

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>