L'encyclopédie du basket se trouve sur wiki-basket.com ! Augmentez votre notoriété en y créant votre profil !

Turquie : Le coach du Fenerbahce victime de crachas

Publié par le 29 mai 2016               
Capture d’écran 2016-05-29 à 20.50.31

Légende du basket européen, le coach serbe Zeljko Obradovic (56 ans) a fait les frais de la violence des supporters de Galatarasay cet après-midi. Effectivement, dans le cadre de la troisième manche des demi-finales des playoffs du championnat de Turquie opposant le vainqueur de l’Eurocup (et bourreau de Strasbourg en finale de la compétition) au Fenerbahce (finaliste malheureux de l’Euroleague), l’ancien international Yougoslave a subi plusieurs crachas au visage de fans de l’équipe vainqueur (victoire sur le fil du Galatasaray à domicile sur le score de 65 à 63).

Malgré cet incident condamnable, la victime a gardé son sang froid et est restée calme en conférence de presse.

“Au début de la saison, j’avais dit que j’aimerai généralement parler de basket. Mais toutes les personnes qui ont regardé les deux premiers matchs de la série dans notre salle et qui ont aussi vu le match d’aujourd’hui ont compris l’énorme différence. C’est le seul commentaire que je veux faire à ce propos. Rien d’autre ».

Largement victorieux des deux premiers matchs de cette demi-finale (93-79 et 80-55), le Fenerbahce domine toujours la série 2-1 et n’est plus qu’à un succès de la finale.

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>