Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Vidéo : Le buzzer beater de l’espoir antibois Shawn Tanner face à Limoges

Publié par le 11 mai 2018               
sharks antibes

Image

Natif de Plaines Wilhems, district localisé au centre de l’île Maurice, le jeune ailier Shawn Tanner (1m91, 16 ans) a connu un moment de gloire, aujourd’hui en fin d’après-midi, dans la triste saison collective réalisée par l’équipe Espoirs Pro A du centre de formation des Sharks Antibes. Auteur du shoot à trois-points de la gagne à quelques centièmes de secondes du retentissement du buzzer final, le mahorais a offert aux siens leur seconde victoire de l’exercice 2017/2018 !

Les Espoirs des Sharks Antibes s’imposent ainsi sur le score de 74 à 71 face à leurs homologues du Limoges CSP qui, en venant s’incliner sur le parquet de la lanterne rouge, se sont tirés une grosse balle dans le pied dans leur ambition de participer au Trophée du Futur.

Encore très jeune dans un championnat qui accueille des prospects âgés jusqu’à 21 ans, Tanner semble avoir un bel avenir devant lui avec les 10.8 points (à 42.1% de réussite aux tirs), 4.1 rebonds et 1 passe décisive compilés cette saison en 20.4 minutes de temps de jeu en moyenne par match lors des seize rencontres officielles auxquelles il a pris part dans la catégorie Espoirs. Car, né en 2001, l’intéressé évoluait aussi cette année en U18 France…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>