De nos jours, les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat occupent une place de plus en plus importante dans notre société. Dans le même temps, les athlètes professionnels, véritables personnages publics, rassemblent chacun une base de fans plus ou moins importantes et sont des prescripteurs particulièrement influents auprès d’elle. Parce que le basket-ball est un sport universel, les possibilités pour un basketteur pro d’évoluer dans un pays étranger et ainsi d’accroitre sa communauté de followers sont presque infinies. Les athlètes avec lesquels 3 PT SHOT Promoting Service travaille, ont, pour la majorité d’entre eux, déjà évolué aux Etats-Unis ainsi qu’à l’international.

Une dizaine de basketteurs tels que les américains Jamal Shuler, Taqwa Pinero et Jeremi Booth, les internationaux congolais Merveille Muninga et Shekinah Munanga, mais aussi le meneur de jeu français Arthur Rozenfeld (élu joueur ayant le plus progressé en Pro B en 2016/2017) ont adhéré à notre programme de monétisation. Vous pouvez retrouver leur fiche respective sur le site 3ptshot.com, onglet « Promoting Service ».

En définitive, 3 PT SHOT Promoting Service s’occupe de gérer la monétisation des comptes des athlètes sur les trois principaux réseaux sociaux d’influence (Facebook, Twitter et Instagram) à travers la publication de posts / commentaires / likes / liens / mentions / recommandations, etc. sponsorisés.
Pour les marques, ce service leur permet d’accroitre significativement leur notoriété ainsi que leur image dégagée auprès des basketteurs et fans de basket-ball.

Vous êtes une entreprise, un particulier ou un basketteur professionnel souhaitant adhérer à nos services ? Contactez nous à contact@3ptshot.com