Le combo-guard de Cholet Basket cette saison a reçu une invitation de la part de la franchise d’Orlando pour prendre part à la ligue d’été qu’ils organisent du 7 au 12 juillet prochain !
Après avoir réalisé un essai la semaine dernière avec l’Orlando Magic en compagnie de 19 autres free-agents, A.J. Slaughter a apparemment convaincu le General Manager de la franchise floridienne de lui donner sa chance.

“Le GM a dit à mon agent qu’il pensait que j’étais l’un des meilleurs joueurs présents. Il a dit que j’ai vraiment impressionné le coaching staff, surtout pour mes compétences au poste de meneur de jeu. […] Je veux simplement aller à la Summer League et faire du mieux que je peux. […] Je pense que je peux jouer en NBA. J’attendais l’opportunité de montrer que je peux en faire partie”.

A Orlando, si le Magic venait à affronter le Jazz lors d’un match de classement, Slaughter devrait retrouver Rudy Gobert, qui a été l’un de ses coéquipiers dans le club des Mauges cette saison. A noter qu’avec son nouveau contrat avec l’Élan Chalon-sur-Saône, l’intéressé a jusqu’au 25 juillet au plus tard pour signer avec une franchise NBA.