Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Adidas NGT Kaunas : l’INSEP défait par le Zalgiris Kaunas

Publié par le 17 janvier 2015               

Martynas Echodas a été le bourreaux des jeunes français.

©

 

Cette “finale de groupe” entre les deux équipes leaders avec deux victoires après la première journée allait définir qui jouerait la finale demain et qui jouerait le match pour la troisième place.

Le Zalgiris a pris la rencontre par le bon bout en gagnant le premier quart-temps 18-9 et le second 24-17 dans le sillage d’un Martynas Echodas au dessus du lot dans ce tournoi, compilant encore 20 points et 15 rebonds face aux français. Les joueurs de Jean-Aimé Toupane ont réagi en seconde période avec un troisième quart-temps gagné 23-16. Ils reviendront jusqu’à -9 dans le quatrième quart-temps. Malheureusement, les dernières minutes ont été beaucoup plus favorables aux lituaniens. Score final : 76-60.

En finale, le Zalgiris rencontrera le vainqueur de VEF Riga – Fenerbahce. L’INSEP rencontrera pour sa part le perdant. D’après les premiers résultats, le Fenerbahce semble favori dans cette rencontre mais comme d’habitude en basket, encore plus sur un match sec, tout peut arriver !

angt

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.