Le club francilien a trouvé un individu de grand talent pour assurer l’animation de ses matches à domicile.

Le Paris-Levallois réalise un nouveau grand coup cet été dans son recrutement ! Après avoir réussi à faire venir deux légendes vivantes du basket français, à savoir Jacques Monclar (GM) et Gregor Beugnot (coach), un autre grand nom du basket hexagonal rejoint le club parisien. Effectivement, déjà speaker officiel des équipes de France masculines et féminines depuis de multiples années et animateur de 85% des évènements organisés par la FFBB et la LNB, Alain De Senne (Eric Le Gars de son vrai nom) vient de décrocher un gros contrat sur plusieurs saisons au Paris-Levallois en tant que speaker officiel. L’intéressé succède à Jamil Rouissi, qui sera toujours quant à lui l’animateur officiel de la JSF Nanterre et de Rueil. Notamment réputé pour avoir créé de nombreux jingles et musiques repris aujourd’hui un peu partout dans l’animation de divers sports, et à avoir inauguré dans le monde du spectacle sportif la désormais célèbre “danse des sardines” lors de la finale de la coupe de France de basket 2013 à Paris-Bercy, nul doute qu’Alain De Senne aidera grandement le club de la capitale française à retrouver un public digne de ce nom.

Après avoir terminé hier soir son travail pour la Fédération Française de Basket-Ball avec le match France – Espagne à Montpellier, un programme très chargé l’attend à partir de ce week-end :

– Trophée du Golfe (tournoi de pré-saison avec quatre équipes de Pro A : JSF Nanterre, Paris-Levallois, Le Mans Sarthe Basket et Cholet Basket) à Vannes le 31 août et 1er septembre.
– Inauguration de la salle de Trélazé le 3 septembre.
– Match de préparation Paris-Levallois – Pau-Lacq-Orthez à Toulouse le 7 septembre.
– Trophée des Léopards à Rouen le 8 septembre ?
– Open LFB les 5 et 6 octobre à Paris à Coubertin.

De plus, on pourra entendre les commentaires d’A2SN au cours de la saison sur certaines rencontres à Orchies, à Rouen, à Antibes, à Charleroi et enfin à Strasbourg pour de l’Euroleague.