On vous recommande 👍
Billets NBA Boston Celtics
© Alan Le Bolloch / bolloch.com

Billets Boston Celtics (NBA) aux meilleurs prix

Table des matières

Les Boston Celtics appartiennent aux quatre équipes les plus mythiques de la NBA. A leurs côtés, on retrouve les Los Angeles Lakers, les New York Knicks et les Chicago Bulls. La franchise NBA localisée dans le Massachusetts a remporté dix-sept titres de champion NBA. Ce qui en fait l’une des plus victorieuses de la Grande Ligue depuis son existence.

Assister à un match NBA des Boston Celtics est une expérience grandiose. Il s’agit d’un moment inoubliable pour tous les passionnés de basket-ball. Nous ne pouvons que vous conseiller de le vérifier par vous-même. Il est probable que vous ne le regrettiez pas !

Prix des billets pour un match des Boston Celtics

La billetterie pour les matchs NBA des Boston Celtics est toujours très prisée. Les Celtics comptent des fans à travers les quatre coins du globe. Le public est donc très international. Beaucoup de personnes se rendent aux États-Unis uniquement pour voir leur idole en chair et en os. Le prix des billets NBA pour les Boston Celtics débute à 70 dollars pour un match à domicile. Les Celtics évoluent au TD Garden. L’ambiance est réputée très chaude les soirs de matchs. L’atmosphère y devient littéralement bouillante à l’occasion des playoffs. Les guichets fermés sont la norme pour un match NBA à Boston. Il est donc fortement conseillé de s’y prendre à l’avance pour réserver ses places.

Le prix du billet moyen pour une rencontre des Celtics atteint 300 dollars. Cela reste raisonnable, en comparaison à d’autres salles NBA. Par exemple, le prix moyen d’un ticket NBA pour un match des Warriors se situe au delà des 600 dollars. Soit le double ! En outre, 520 dollars est le tarif moyen pour assister à une rencontre des Lakers de Los Angeles. Vous voyez la différence. Elle est assez énorme…

Si vous souhaitez un bon siège, nous pouvons vous conseiller de choisir des billets dans la première couronne de l’arena. Les prix démarrent à 150 dollars par place. La qualité du spectacle en vaut généralement largement le coût. Si vous êtes situés plus haut, vous aurez certes une vision globale du terrain et de la salle. Néanmoins, vous serez assez éloignés du parquet. Vous ne pourrez alors pas admirer la qualité technique des joueurs de façon optimale. Avoir une place dans les trente premiers rangs permet de profiter pleinement du show.

Le calendrier des matchs à domicile des Celtics en 2023

Voici le calendrier intégral des matchs NBA à domicile des Boston Celtics en 2023.

Match des Boston Celtics au TD Garden en Février 2023

Match NBADate/heureBilletterie

Boston Celtics vs.

Brooklyn Nets

1 février 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Phoenix Suns

3 février 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Philadelphia 76ers

8 février 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Charlotte Hornets

10 février 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Memphis Grizzlies

12 février 2023 à 14h00

Boston Celtics vs.

Detroit Pistons

15 février 2023 à 19h30

Match des Boston Celtics à domicile en Mars 2023

Match NBADate/heureBilletterie

Boston Celtics vs.

Cleveland Cavaliers

1 mars 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Brooklyn Nets

3 mars 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

New York Knicks

5 mars 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Portland Blazers

8 mars 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Indiana Pacers

24 mars 2023 à 19h00

Boston Celtics vs.

San Antonio Spurs

26 mars 2023 à 18h00

Boston Celtics vs.

Utah Jazz

31 mars 2023 à 19h30

Match des Celtics à Boston en Avril 2023

Match NBADate/heureBilletterie

Boston Celtics vs.

Toronto Raptors

5 avril 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Toronto Raptors

7 avril 2023 à 19h30

Boston Celtics vs.

Atlanta Hawks

9 avril 2023 à 13h00

Jayson Tatum : la superstar des Boston Celtics

A l’image de Kobe Bryant aux Lakers, Jayson Tatum représente le visage des Celtics. Le jeune ailier est un futur MVP en puissance. Il est arrivé à Boston en 2017. C’est un grand passionné de basket-ball. Un perfectionniste. Il est rare que Tatum passe à côté de son match. Son niveau de performance est toujours très élevé. En tant que vedette de la NBA, il est très souvent acclamé avec des chants de MVP venant tout droit des tribunes. Cerise sur le gâteau : Jayson Tatum est un athlète au grand cœur. Proche de ses fans, il prend le temps de signer des autographes. Mais il accepte aussi de se prendre des photos avec eux. Un pur bonheur !

Jayson Tatum - NBA Boston Celtics

Les meilleurs hôtels de Boston

Boston appartient à la catégorie des grandes villes américaines. Le centre-ville regorge d’hôtels très sympathiques pour se loger. Et ce, aussi bien pour un court ou long séjour. Le TD Garden, l’antre des Celtics, se situe dans le quartier de West End. De nombreux complexes hôteliers se trouvent dans les alentours. On peut vous recommander les hébergements suivants :

citizenM Boston North Station

Cet hôtel 4 étoiles propose un cadre idyllique pour les fans des Boston Celtics. Pour seulement 150 euros, vous passerez une excellente nuit. Vous économisez également une course en taxi après le match. En effet, le TD Garden est situé à seulement 100 mètres de cet établissement.

Hyatt Centric Faneuil Hall Boston

Si vous aimez le chic à l’américaine, cet hôtel est fait pour vous ! Localisé dans le quartier financier de Boston, le Hyatt Centric Faneuil Hall propose un service irréprochable. Le personnel est très sympathique. On vous le recommande les yeux fermés.

The Bostonian Boston

Situé à proximité du TD Garden et du métro, The Bostonian Boston propose une excellente géolocalisation. Il s’agit d’une option à envisager si vous souhaitez vous loger à Boston. Les prix sont attractifs. De plus, les chambres sont spacieuses. Il n’y a donc aucune raison de ne pas y séjourner.

Wyndham Boston Beacon Hill

Encore un autre hôtel 4 étoiles à Boston ! Doté d’une piscine extérieure, cet établissement de luxe est une destination de choix. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Le Wyndham Boston Beacon Hill propose tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.

Les autres équipes de sport américain à Boston

Boston est une ville très sportive. Ça tombe bien, ses habitants sont de grands fans de sports ! Outre les Celtics au basket-ball, Boston abrite trois autres équipes professionnelles.

Les Red Sox : l’équipe de baseball de Boston

Sport américain par excellence, le baseball est très apprécié dans le Massachusetts. A l’heure d’écrire ses lignes, la saison de MLB n’a pas encore débuté. Néanmoins, si vous en avez l’opportunité, se rendre à un match des Red Sox est une activité à faire ! Les prix des billets sont abordables et vous passerez un bon moment.

Les Boston Bruins, les as du hockey sur glace

Le saviez-vous ? Les Boston Celtics partagent la même salle que l’équipe NHL de la ville ! En effet, les Boston Bruins disputent eux-aussi leurs matchs à domicile au TD Garden. De plus, à l’image des Celtics, ils sont très compétitifs lors de la saison 2022-2023. Ce sont clairement des candidats au titre de champion !

New England Patriots : un club légendaire de NFL

Le football américain est un sport très populaire à Boston ! La ville abrite une équipe très forte, l’une des meilleures du pays. La réputation des New England Patriots est excellente. Assister à l’un de leurs matchs est une chose incontournable à faire lorsque vous visitez Boston.

Pour poursuivre votre lecture sur Basket-BallWorld :