On vous recommande 👍
Philadelphia 76ers tickets
© Alan Le Bolloch / bolloch.com

Billets Philadelphie Sixers (NBA) aux meilleurs prix

Table des matières

Les Philadelphie Sixers sont une équipe NBA compétitive, proposant un très beau jeu. Assister à l’un de leurs matchs à domicile est une très bonne alternative si vous voyagez à New York et disposez d’un budget limité. En effet, les billets de matchs pour les 76ers sont beaucoup plus abordables que pour un match NBA à New York. De plus, le coût générale de la vie y est bien plus raisonnable. Se nourrir et se loger à Philly est bien plus économique qu’à Big Apple. Sachant que Philadelphie ne se situe qu’à deux heures de route de New York City, y faire un détour est un très bon plan.

Assister à un match NBA des Philadelphie Sixers est une expérience formidable. L’ambiance dans la salle y est extraordinaire. Les fans sont des passionnés, qui supportent leur équipe à fond. En comparaison à bien d’autres salles NBA, l’atmosphère est très particulière. La cloche de la liberté, l’un des emblèmes de Philadelphie, est mise à l’honneur lors de l’avant match. De plus, il n’est pas rare de voir des célébrités se rendre à un match à domicile des Sixers.

Prix des places pour un match des Philadelphie Sixers

Les tickets de matchs NBA pour les Philadelphie Sixers sont très recherchés. Par rapport à d’autres franchises plus prestigieuses, les meilleurs billets se vendent à des prix raisonnables. La billetterie est donc plus abordable pour les fans les plus démunis. Il existe des billets pour toutes les bourses. Le prix d’un ticket NBA pour les Philadelphie Sixers démarre à 30 dollars. Néanmoins, le tarif moyen d’un billet NBA à Philly se situe dans la moyenne haute des équipes NBA. Il faut compter en moyenne 260 dollars pour s’offrir une place à un match à domicile des 76ers. Cela s’explique par le fait que les tickets au bord du terrain sont très chers. A savoir plus de 1 500 dollars.

Pour assister à une rencontre des Sixers, il faut se rendre au Wells Fargo Center. Cette arena est située en dehors du centre-ville. Cependant, elle est facilement accessible en utilisant les transports en commun. Vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir si vous n’êtes pas véhiculé. Ou alors si vous ne souhaitez pas payer un taxi pour vous ramener à l’hôtel.

Le calendrier des matchs à domicile des Sixers en 2023

Voici le calendrier intégral des matchs NBA à domicile des Philadelphie Sixers en 2023.

Janvier 2023

– 2 janvier 2023 à 19h00 face aux New Orleans Pelicans.

– 4 janvier 2023 à 19h00 face aux Indiana Pacers.

– 6 janvier 2023 à 19h00 face aux Chicago Bulls.

– 10 janvier 2023 à 19h00 face aux Detroit Pistons.

– 12 janvier 2023 à 19h00 face au Oklahoma City Thunder.

– 25 janvier 2023 à 19h30 face aux Brooklyn Nets.

– 28 janvier 2023 à 15h00 face aux Denver Nuggets.

– 30 janvier 2023 à 19h00 face au Orlando Magic.

Février 2023

– 1er février 2023 à 19h00 face au Orlando Magic.

– 10 février 2023 à 19h00 face aux New York Knicks.

– 13 février 2023 à 19h00 face aux Houston Rockets.

– 15 février 2023 à 19h00 face au Cleveland Cavaliers.

– 23 février 2023 à 19h30 face aux Memphis Grizzlies.

– 25 février 2023 à 20h30 face aux Boston Celtics.

– 27 février 2023 à 19h00 face au Miami Heat.

Mars 2023

– 10 mars 2023 à 19h00 face aux Portland TrailBlazers.

– 12 mars 2023 à 18h00 face aux Washington Wizards.

– 20 mars 2023 à 19h00 face aux Chicago Bulls.

– 29 mars 2023 à 19h30 face aux Dallas Mavericks.

– 31 mars 2023 à 19h00 face aux Toronto Raptors.

Avril 2023

– 4 avril 2023 à 20h00 face aux Boston Celtics.

– 6 avril 2023 à 19h30 face au Miami Heat.

Joël Embiid : la superstar française des Sixers de Philadelphie

Arrivé à Philadelphie en 2014, Joël Embiid est la principale tête d’affiche des Sixers. Ce pivot camerounais a été naturalisé français et américain. Innarêtable sous le cercle, il est doté d’un potentiel de MVP. Son physique de buffle, sa mobilité et ses qualités techniques font de lui un joueur très spécial. Embiid partage la vedette avec une autre star NBA : James Harden. Son association avec le célèbre barbu All-Star est très excitante. En playoffs, ce duo pourrait emmener les Philadelphie Sixers très loin. Malgré » une rude concurrence, l’équipe vise le titre de champion NBA. Elle a les moyens de ses ambitions. Mais pour arriver au sommet de la Grande Ligue, ses stars devront être en bonne santé.

Joel Embiid - Philadelphia 76ers tickets

Les meilleurs hôtels de Philadelphie

Philadelphie est une ville américaine très dynamique. Son centre-ville est très agréable. Il y a beaucoup d’activités à faire. A vrai dire, il y en a pour tous les goûts. Les amateurs de shopping et de gastronomie y sont servis. Si vous cherchez un logement à Philadelphie en marge d’un match des Sixers, nous vous recommandons les hôtels ci-dessous.

The Windsor Suites Philadephia

Cet hôtel 4 étoiles propose une excellente localisation dans le centre-ville de Philadelphie. De plus, cet établissement possède une piscine sur son toit. Il est également équipé d’une salle de sport dernier cri. Pour une centaine d’euros par nuit, vous en aurez pour votre argent.

Sonder at the terrace

Autre hôtel quatre étoiles de Philly, le Sonder at the terrace est une excellente alternative au Windsor. Le personnel y est très agréable et sympathique. La qualité du service est irréprochable. On vous recommande fortement cet établissement pour un séjour à Philadelphie.

Warwick Hotel Rittenhouse Square

Situé à proximité de l’Independence Hall et de la Liberty Bell, Warwick Hotel Rittenhouse Square dispose d’une très bonne géolocalisation. C’est une possibilité à considérer si vous désirez vous loger à Philadelphie. Les tarifs des chambres sont plutôt attractifs.

ROOST East Market

Cet appart hôtel est ce qu’il vous faut si vous voyagez en groupe. Le ROOST East Market propose un grand confort pour les vacanciers qui effectuent un court ou long séjour à Philadelphie. Vous pouvez y réserver les yeux fermés.

Les autres équipes de sport américain à Philadelphie

Comme beaucoup de métropoles américaines, Philadelphie est une ville très sportive. Sans compter les Sixers, quatre autres équipes professionnelles sont abritées à Philly.

Les Eagles : l’équipe de football américain de Philadelphie

Le football américain est un sport très populaire à Philadelphie ! Beaucoup d’habitants vibrent pour les Eagles. Se rendre à l’un de leurs matchs est une excellente idée si vous souhaitez passer un très bon moment.

Les Phillies : l’équipe de MLB de Philadelphie

Les Philadelphie Phillies sont l’équipe de baseball de la ville. Certes, ils ne sont pas aussi populaires que les Sixers ou que les Eagles. Mais ils disposent d’une bonne réputation. Si vous appréciez le sport américain, vous devriez assister à un match. Les billets de matchs pour les Phillies sont très bon marché. L’expérience en vaut largement le coût !

Les Flyers de Philadelphie, les rois du hockey sur glace

Philadelphie dispose d’une équipe NHL très forte. Il s’agit des Flyers ! Les fans de hockey sur glace sont servis à Philly. En effet, l’équipe locale est habituée à jouer les premiers rôles en championnat.

Du soccer avec les Philadelphie Union

Le soccer, à savoir le football à l’européenne, prend de plus en plus d’ampleur aux USA. Des stars proches de la retraite y évoluent en fin de carrière. Philadelphie possède sa propre équipe de football. Il s’agit des Philadelphie Union.

Pour poursuivre votre lecture sur Basket-BallWorld :