Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Business : Marine Johannès quitte Adidas pour Nike

Publié par le 7 février 2017               

Après avoir changé de club l’été dernier, quittant Mondeville et son département natal pour rejoindre Bourges, une écurie plus prestigieuse disputant l’EuroLigue, la jeune internationale française Marine Johannès (1m77, 22 ans) vient également de passer d’un équipementier sportif à un autre. Auparavant sponsorisée par Adidas à l’instar de Nicolas Batum, natif comme elle de Lisieux et ayant de même débuté le basket dans le club de Pont-l’Evêque, une petit commune normande de 4 500 habitants, cette meneuse de jeu/arrière ultra talentueuse n’a pas renouvelé son contrat avec la marque allemande aux trois bandes et s’est engagée en faveur du géant américain Nike.
En réussissant à attirer Johannès dans ses filets, une athlète représentant le futur du basket féminin français, la firme à la virgule a assurément réalisé une excellente opération commerciale qui portera certainement ses fruits sur le moyen terme.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.