Après avoir changé de club l’été dernier, quittant Mondeville et son département natal pour rejoindre Bourges, une écurie plus prestigieuse disputant l’EuroLigue, la jeune internationale française Marine Johannès (1m77, 22 ans) vient également de passer d’un équipementier sportif à un autre. Auparavant sponsorisée par Adidas à l’instar de Nicolas Batum, natif comme elle de Lisieux et ayant de même débuté le basket dans le club de Pont-l’Evêque, une petit commune normande de 4 500 habitants, cette meneuse de jeu/arrière ultra talentueuse n’a pas renouvelé son contrat avec la marque allemande aux trois bandes et s’est engagée en faveur du géant américain Nike.
En réussissant à attirer Johannès dans ses filets, une athlète représentant le futur du basket féminin français, la firme à la virgule a assurément réalisé une excellente opération commerciale qui portera certainement ses fruits sur le moyen terme.
A propos
Fondé en septembre 2012, Basket-BallWorld est un blog basket traitant de tous les sujets. Actualité, lifestyle, entraînements, business ou encore paris sportifs : le basket-ball y est abordé de façon globale !
Contact
Pour nous contacter pour toute question, demande de partenariat, publicité ou autres :
advertising@basket-ballworld.fr