Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Business : Nike communique à travers des français de NBA

Publié par le 18 avril 2016               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Equipementier officiel d’un certain nombre de joueurs NBA, Nike est le leader mondial du marché d’articles de sport et un as du marketing quand il s’agit de promouvoir ses produits et athlètes sous-contrat. En cette fin de saison régulière NBA, la firme américaine a récemment lancé une opération de communication à travers les réseaux sociaux des internationaux français Boris Diaw (San Antonio Spurs), Evan Fournier (Orlando Magic) et Rudy Gobert (Utah Jazz) en utilisant la mention @nikebasketball et le hashtag #justdoit. Des tweets sponsorisés dont l’aspect commercial passerait presque inaperçu aux yeux des consommateurs tant la formulation des phrases est subtile.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.