Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Camp international de basket-ball aux USA (Indianapolis) pour les 9-15 ans

Publié par le 26 mars 2019               

53289695_1250223391797813_6296936511413682176_n

Basketteur américain ayant passé sept saisons en France entre la Pro B et la Nationale 1, Jared Newson (34 ans) est désormais retraité en tant qu’athlète professionnel depuis quelques mois. Définitivement rentré aux Etats-Unis à la suite d’une dernière pige de six semaines effectuée du côté d’Evreux, cet ailier ayant brièvement porté les couleurs des Dallas Mavericks (NBA) au cours de sa carrière prépare activement sa reconversion dans le milieu du coaching. En plus de développer au quotidien les compétences techniques, physiques et mentales de jeunes pré-ado et adolescents au niveau local dans sa ville de résidence, cet ancien finaliste du concours de dunks du All-Star Game français souhaite apporter son expérience du très haut niveau au plus grand nombre en organisant l’été prochain un camp international d’envergure à Indianapolis. Ouvert aux jeunes âgés de 9 à 15 ans en provenance du Monde entier, ce stage de cinq jours est une occasion unique d’apprendre et de progresser au basket dans un cadre et des infrastructures exceptionnelles.

Ville touristique américaine par excellence, Indianapolis accueille chaque année de grands évènements sportifs et culturels. Si vous participez au camp, vous aurez notamment la possibilité de visiter le musée du sport universitaire américain, le musée des enfants ou encore le magnifique zoo en dehors des créneaux d’entraînements.

Pour plus d’informations, contactez Jared Newson à l’adresse e-mail suivante : jnewson@pacersac.com

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.