L’actuelle superstar des Knicks a été interrogée par rapport à son avenir et plus précisément la possibilité de signer aux Lakers à la fin de son contrat.
L’été prochain, de nombreuses stars NBA seront sur le marché des free-agents, dont le très convoité Carmelo Anthony (2m03, 29 ans). Attendu par le média américain TMZ à la sortie d’un restaurant italien de Californie, l’ailier de la franchise de New York a lâché un “Ummm, j’en doute” lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il avait l’intention de signer chez les Los Angeles Lakers à l’issue de son contrat à Big Apple. On ne devrait donc pas voir le meilleur scoreur de la grande ligue américaine lors de la saison écoulée aux côtés de Kobe Bryant lors de l’exercice 2014/2015. A moins que l’intéressé ne change d’avis d’ici là…
“Melo” compilait 28.7 points, 6.9 rebonds et 2.6 passes décisives en 37 minutes de temps de jeu en moyenne par rencontre en 2012/2013. A noter également que, pour le moment, Carmelo Anthony et LeBron James n’auraient pas l’intention d’évoluer sous le même maillot en NBA dans les années à venir.