Casquette NBA
© Alan Le Bolloch / bolloch.com

La casquette NBA, l’accessoire d’été à la mode

Table des matières

Une casquette NBA est un accessoire de mode très populaire. Et ce, notamment durant la période estivale. Vous n’allez pas dire le contraire ! Les adolescents et jeunes adultes qui veulent avoir du style ont recours à ce genre d’accessoires NBA. Il n’y a pas mieux pour épater la galerie. Avec une casquette NBA vissée sur la tête, il est certain que vous allez attirer l’attention.

Tous les basketteurs que vous allez croiser vont indéniablement vous remarquer. Vous êtes à la recherche des meilleures casquettes NBA du marché ? Si oui, vous êtes tombés au bon endroit !

Différents modèles de casquettes sont disponibles. Et ce, aux couleurs de chaque des 30 équipes de la NBA. Il y en a pour tous les goûts. Ce marché est très lucratif. En Europe, les marques New Era et Mitchell and Ness sont habilités à produire des casquettes NBA. Elles sont néanmoins distribuées par une multitude d’enseignes.

Casquette NBA : les équipes populaires

Nous l’avons évoqué précédemment, il existe une grande variété de casquettes NBA. Cependant, certaines d’entre elles sont plus populaires que les autres. Tous les modèles ne rencontrent pas le même succès. Nous avons donc sélectionné une liste de produits afin de vous aider à effectuer le meilleur choix possible.

Casquette Los Angeles Lakers

L’équipe NBA de Los Angeles est l’une des plus populaires au Monde. Magic Johnson, Kobe Bryant et Shaquille O’Neal en ont été les vedettes. De nos jours, LeBron James et Anthony Davis sont les joueurs phares de cette équipe légendaire. Voici les différents modèles disponibles de la casquette Lakers :

Casquette Chicago Bulls

Depuis que Michael Jordan a fait des Chicago Bulls une franchise NBA mythique, ces casquettes avec le taureau se vendent comme des petits pains. Avec l’une d’entre elles fixée sur votre tête, vous allez faire des envieux. Ceci est une certitude…

Casquette Boston Celtics

A l’instar des Lakers et des Bulls, les Celtics sont l’une des équipes les plus populaires de la NBA. En conséquence, les casquettes Boston Celtics rencontrent un certain succès commercial. Si vous souhaitez offrir un cadeau à quelqu’un, c’est une valeur sûre. A vous désormais de faire un choix entre ces modèles.

Les lieux pour porter une casquette NBA

Une casquette NBA est assurément un objet classe. On recense plusieurs lieux incontournables pour s’afficher avec une casquette NBA. Le premier d’entre eux est un match de basket. Ainsi, vous allez montrer aux autres spectateurs que vous êtes dans l’ambiance. C’est aussi un bon moyen de montrer du soutien à l’équipe que vous supportez. Le second lieu idéal est tout simplement la rue. De plus en plus d’individus s’affichent avec une casquette NBA pour avoir la classe. Mais aussi, dans certains cas, pour cacher une calvitie naissante. Le dernier lieu incontournable est la plage. Et ce, pour se protéger du soleil entre autres. Néanmoins, il n’est pas recommandé de vous rendre au travail avec une casquette NBA. Votre employeur pourrait ne pas approuver. Si vous décidez malgré tout de ne pas écouter nos conseils, c’est à vos risques et périls !

Comment porter une casquette NBA ?

Il n’y a pas que les fans de basket américain qui sont équipés de casquettes estampillées NBA. De plus, il y a différentes façons de porter une casquette NBA. A l’endroit ou à l’envers, c’est comme vous le souhaitez ! Ce sont les deux solutions les plus populaires. C’est selon vos préférences. Tout le monde est différent et ne partage pas forcément les mêmes goûts. C’est donc une affaire personnelle de style. Certaines personnes portent une casquette NBA sur le côté également. Néanmoins, ce style est très particulier. Nous vous le recommandons pas nécessairement. Vous pouvez aussi plier la visière pour donner à la casquette l’apparence que vous voulez.