Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Cotes de la NBA : Qui pour contrer Golden State à l’Ouest selon les bookmakers ?

Publié par le 13 mars 2019               

Larges favoris à leur propre succession si l’on en croit les cotes NBA de wincomparator.com proposées par les sites de paris sportifs, les Golden State Warriors seront encore une fois compliqués à manœuvrer cette saison lors des traditionnels Playoffs de Conférence Ouest.

En tête du championnat devant Denver (68.2% contre 66.2%) et Houston (62.1%), Kévin Durant et ses coéquipiers font le job, et malgré des résultats moins brillants que l’an dernier – 21 défaites ! – semblent en effet au dessus du lot et déjà voués à participer à une nouvelle finale NBA au printemps prochain. Capables de l’emporter quand ils ne sont pas dans un grand soir, les hommes de Kerr impressionnent, et continuent d’écœurer la concurrence au sein d’une conférence pourtant en net progrès.

Respectivement deuxième et troisième au classement, les Nuggets et surtout les Rockets enchaînent par exemple les belles performances ces dernières semaines, et tenteront logiquement de venir mettre leur grain de sel dans la mécanique californienne. Si l’on en croit toujours les bookmakers, Denver (cote de 8.00) et Houston (cote de 12.00) seront d’ailleurs les franchises qui semblent les plus à même d’embêter Curry et consorts, au sein d’une Conférence qui aura vu 4 des 5 derniers champions NBA.

Bien qu’il reste difficile d’imaginer les Warriors s’effondrer avant d’affronter leurs homologues de l’Est, Bucks et Raptors en tête, les paris sont déjà ouverts chez les bookmakers et laissent entrevoir, on l’espère, un semblant de suspense pour les grandes rencontres post-saison régulière. Une nouvelle loin d’être mauvaise, si elle se confirme sur la durée.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.