Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

[eBook] De l’autre côté de l’Océan – Genèse

Publié par le 2 septembre 2019               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Comme tout enfant fan de basket à travers le Monde, les Américains rêvent de NBA, la plus prestigieuse compétition de basket-ball. Le jeu étant international et la concurrence tellement rude, les basketteurs qui ne sont pas retenus par l’une des trente franchises de la NBA à l’issue de leur cursus universitaire n’ont d’autre solution que de quitter les Etats-Unis s’ils souhaitent réellement vivre de la pratique de ce sport.

« Toute ma vie en grandissant, j’ai toujours voulu jouer au basket professionnel. Le jour où j’ai vraiment su que je voulais jouer à l’étranger a été durant mon année junior à l’université. J’ai vu quelques coéquipiers partir jouer à l’étranger en se faisant pas mal d’argent, donc ça a été la raison pour laquelle je voulais continuer à jouer au basket en partant à l’étranger afin d’avoir une meilleure vie pour ma femme et moi », expose Toddrick Gotcher, avant d’expliquer comment il a pu décrocher son premier travail sur le Vieux Continent. « J’ai obtenu mon premier contrat en parlant à beaucoup d’agents une fois que mon cursus était terminé à l’université. J’ai fini par signer avec une bonne agence. Avec leurs contacts et quelques unes de mes connections, j’ai obtenu mon premier contrat pro. J’étais excité de débuter ma carrière professionnelle parce que c’est ce dont j’ai rêvé lorsque j’étais enfant ».

Pour lire la suite du chapitre ainsi que l’intégralité du livre “De l’autre côté de l’Océan – Tout savoir sur la vie des basketteurs américains en Europe”, commandez votre exemplaire ICI.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.