Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

EDF U18 : Victoire facile face à la Lituanie

Publié par le 4 juillet 2015               

Sous l’impulsion d’un Jonathan Jeanne (10 points, 6 rebonds, 4 passes décisives, 3 interceptions et 3 contres pour 23 d’évaluation en 29 minutes) présent au four et au moulin ainsi que d’un Stéphane Gombauld (19 points et 6 rebonds) et Killian Tillie (9 points en 12 minutes) saillants dans la raquette, l’équipe de France des moins de 18 ans n’ont pas eu trop de problèmes pour parvenir à se défaire de de son homologue lituanienne (82-65). Après une première mi-temps équilibrée (33-32), les joueurs de Tahar Assed-Liegeon ont creusé l’écart au retour des vestiaires pour ne cesser de le creuser jusqu’au terme de la rencontre.
Déjà presque assurés de remporter le tournoi international de Saint-Chamond avec une deuxième victoire en deux jours tout en sachant qu’ils sont les seuls encore invaincus dans la compétition, les Bleuets affronteront demain la Turquie à 17h pour confirmer leur première place.

Les marqueurs français : Arthur Leboeuf (0), Bathiste Tchouaffé (2), Gauthier Denis (0), Darel Poirier (1), Stéphane Gombauld (19), Renathan Ona Embo (12), Luc Loubaki (9), Timothé Vergiat (0), Franck Ntilikina (11), Carl Ponsar (9), Killian Tillie (9) et Jonathan Jeanne (10).

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.