Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2

Portés par de plus en plus de basketteurs NBA, dont Jordan Poole et Devin Booker, les Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 ont le vent en poupe.
Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2
Table des matières

A quoi ressemble la Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 ?

Les premières photos de la Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 ont été diffusées par la firme américaine. Voici les caractéristiques et différents coloris dévoilés concernant cette paire de chaussures concoctée par la marque à la virgule.

Les caractéristiques des chaussures Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2

A la fois solides et légères, les Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 présentent des caractéristiques inédites dans l’industrie des chaussures de basket-ball. C’est l’un des meilleurs modèles conçus par Nike. L’adhérence affichée par cette paire est très appréciable. De plus, la technologie Nike React est intégrée à cette Air Zoom G.T. Run Cut 2. La plupart des basketteurs apprécieront. Par ailleurs, la semelle est de top niveau. Elle rime avec stabilité et confort.

Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2

Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 : les différents coloris

Comme pour tous les modèles de chaussures Nike, la Air Zoom G.T. Run Cut 2 a été déclinée en différents coloris. On retrouve deux versions principales sur le site de la firme américaine. Il y en a un en noir ponctué de rouge. L’autre est un mélange de bleu ciel, vert et de blanc.

Une version orange a été aperçue aux pieds de Jordan Poole durant les playoffs 2023. Par ailleurs, en attendant la conception de son modèle signature de chaussures, Devin Booker a eu le droit à des Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 personnalisées. Cette édition spéciale est attendue avec impatience par les fans.

Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 : date de sortie

La commercialisation de la Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 a débuté en septembre 2022. Si elle n’a pas connu un succès fou dès son apparition des les rayons des magasins de sport, cette paire de chaussures est de plus en plus populaire. Des basketteurs d’élite ont testé et approuvé ce modèle. Dont des scoreurs d’exception en NBA. Il y a fort à parier qu’à la rentrée 2023, plusieurs joueurs par équipe auront des G.T. Run Cut 2 aux pieds. De nombreux autres coloris vont voir le jour dans les boutiques de basket au cours de l’été.

Le prix des chaussures Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2

Le prix de vente des Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 est assez élevé. Il s’agit d’un produit haut de gamme. Cette paire de chaussures de basket protège très bien les pieds, ce qui est important pour limiter les risques de blessure. Parmi la gamme Nike Basketball, seules les LeBron 20 affichent un tarif plus conséquent. Encore une fois, cela en dit long sur la qualité de ces sneakers performance. Au moment d’écrire ses lignes, les Nike Air Zoom G.T. Run Cut 2 figurent parmi les meilleures paires du marché.

📚 NOS PROGRAMMES BASKET-BALL
⛹️ Développe ton jeu et tes connaissances