Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Euroleague : Nando De Colo élu MVP du mois de Janvier

Publié par le 2 février 2015               

Phénoménale depuis le début du Top 16, l’arrière international français du CSKA Moscou a logiquement été élu MVP du mois de la plus prestigieuse coupe européenne.

Auteur en Euroleague de 18 points, 4.6 rebonds, 3.4 passes décisives et 2 interceptions pour 24.4 d’évaluation en 28 minutes de temps de jeu en moyenne entre le 30 décembre et le 30 janvier, Nando De Colo (1m95, 27 ans) a grandement participé au sans faute de son équipe (5 victoires pour 0 défaite) sur la période. Par ailleurs, il a profité de la blessure de l’ancien NBAer Sonny Weems lors des trois derniers matches disputés par les siens pour se montrer à son avantage et obtenir un temps de jeu plus conséquent de ce qu’il a pu connaitre en début de saison. Le natif de Sainte-Catherine a ainsi notamment planté 22 points en 32 minutes contre Efes Istanbul puis 28 points (à 100% aux shoots) en 24 minutes (!!!) la semaine suivante contre Malaga. Actuellement, grâce à ses performances de très haut niveau, il se classe deuxième meilleur intercepteur et troisième meilleur scoreur du Top 16 de l’Euroleague.

Voici ses highlights

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.