plus belles femmes de basketteurs - Tyler Herro
© Alan Le Bolloch / bolloch.com

Les plus belles femmes de basketteurs NBA

Table des matières

Les basketteurs NBA sont pour la plupart très riches et célèbres. En conséquence, de nombreux individus tournent autour d’eux. Dont les femmes ! Ceci n’est pas un mythe. Les groupies existent bel et bien dans l’univers du sport professionnel. En quête de gloire et de célébrité, mais aussi d’un style de vie luxueux, une partie de la gente féminine tente de se rapprocher des multi-millionnaires du basket américain. Elles y rencontrent plus ou moins de succès… Il faut dire que la concurrence est de plus en plus rude.

Les basketteurs n’attirent pas que les opportunistes inconnues du monde du show business. Une star du cinéma comme Evan Longoria a été mariée avec Tony Parker. Les mannequins et influenceuses les plus connues s’intéressent aussi aux stars de la NBA. Ces dernières ont le pouvoir d’appâter quelques unes des plus belles femmes de la planète. Et ce, même si les athlètes de très haut niveau ne sont généralement pas réputés pour être des plus fidèles dans les relations amoureuses. Quoi qu’il en soit, voici les plus belles femmes de basketteurs NBA.

Jose Barea, le spécialiste des Miss Univers

Viviana Ortiz appartient à la catégorie des plus belles femmes du Monde. Cette actrice et mannequin a été élue Miss Univers de Porto-Rico au début des années 2010. Elle est mariée avec un champion NBA. Il s’agit du micro meneur de jeu porto-ricain Jose Barea (1m78) ! Celui-ci a soulevé le trophée suprême en 2011 avec les Dallas Mavericks. Désormais âgé de 37 ans, ce lutin des parquets est désormais en fin de carrière. A l’époque, JJ sortait avec une autre Miss Monde ! Son nom ne vous est peut être pas inconnu : Zuleyka Rivera. Les deux individus ont eu un enfant ensemble, avant de se séparer en 2013. Barea est l’exemple type montrant qu’il ne faut pas nécessairement être de grande taille pour attirer les plus belles femmes de la planète.

La sulfureuse Kendall Jenner en couple avec Devin Booker

Parmi les stars montantes de la NBA, on retrouve Devin Booker. Depuis qu’il fréquente la plus jeune des sœurs Kardashian, tout lui réussi. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2020. Suite à cela, le natif du Michigan s’est montré invaincu dans la bulle d’Orlando avec son équipe. Puis, l’arrière All-Star des Phoenix Suns a atteint les finales NBA pour la première fois de sa carrière dès l’année suivante. De nombreux individus s’inquiétaient pourtant de sa relation avec Kendall Jenner. Celle-ci est l’une des célébrités féminines de moins de 30 ans les plus riches au Monde. De plus, elle est déjà sortie par le passé avec d’autres stars de la NBA. Dont Ben Simmons, Blake Griffin, Kyle Kuzma et Jordan Clarkson. Sur le plan sportif, cela ne leur a pas apporté beaucoup de succès. Finalement, pour Booker, le résultat est bien plus glorieux pour le moment.

Une vedette d’Instagram pour Tyler Herro

L’instagrammeuse Katya Elise Henry est la compagne de Tyler Herro. Cette mannequin possède près de 8 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. C’est assurément l’une des plus belles femmes de basketteurs NBA. Elle est en couple avec le sixième homme de luxe du Miami Heat depuis la pandémie qui a touché la planète en 2020. Peu de temps avant, Katya Elise Henry aurait également été la petite-amie de Kyle Kuzma. Les deux célébrités ont été vues ensemble à plusieurs reprises. La relation entre Katya et Tyler semble néanmoins sérieuse. En septembre 2021, le couple est effectivement devenu mère et père d’une petite Zya Herro.

Stephen et Ayesha Curry, la simplicité avant tout

Stephen Curry est marié à Ayesha Curry depuis 2011. Les deux amoureux se sont rencontrés au lycée et ne se sont pas séparés depuis. D’un point de vu extérieur, ils forment un couple parfait. Stephen, avec sa bouille de môme et un comportement exemplaire sur et en dehors des parquets, dispose d’une allure de gendre idéal. C’est également l’un des basketteurs les plus célèbres de la NBA. Le fils de Dell Curry et frère de Seth Curry est le meilleur shooteur à trois-points de l’Histoire. De son côté, Ayesha Curry apporte un soutien sans faille à son mari. Son physique est loin d’être repoussant. Elle appartient à la catégorie des plus belles femmes de basketteurs NBA. Elle connaît également beaucoup de réussite dans sa carrière professionnelle. Par ailleurs, Ayesha a donné naissance à trois merveilleux enfants. De quoi mener une vie totalement épanouie !