Des gants magiques pour progresser au basket

Table des matières

Chez les sportifs, il n’y a pas que les boxeurs ou les gardiens de but au football qui utilisent des gants pour s’entraîner. Des gants lestés existent pour les basketteurs souhaitant progresser dans la pratique de leur sport. Vous en avez marre de régulièrement perdre le contrôle du ballon à l’entraînement ou en match ? Vous ne vous sentez pas à l’aise dès que votre défenseur vient vous presser lorsque vous dribblez ?

Il existe bien des exercices pour améliorer votre main faible et gagner en assurance. Devenir un bon dribbleur requiert des efforts. Mais aussi de la répétition et de la régularité. De nombreuses heures de travail acharné vous seront nécessaires pour afficher de jolis progrès. Comme le dit l’expression, on a rien sans rien. Mais si un objet révolutionnaire vous permettrait d’accélérer le processus… Vous faisant progresser à vitesse grand V tout en vous faisant prendre confiance en vous… L’utiliseriez-vous ?

La réponse est sans aucun doute oui. Surtout qu’il ne s’agit pas d’un produit interdit par les règlements. Il est tout à fait légal de s’entraîner au quotidien avec ces mystérieux gants magiques.

Des gants lestés révolutionnaires pour l’entraînement

Ce véritable outil de travail est utilisé par de nombreux basketteurs NBA. Ces gants sont très populaires aux États-Unis. Au pays de l’Oncle Sam, le basket est roi. Il n’est pas question pour les athlètes de laisser échapper une opportunité. Si vous ne le la saisissez pas, vos concurrents ne se gêneront pas pour vous passer devant. Il se procureront ces gants. Et ils deviendront certainement meilleurs que vous. Tout est question d’investissement sur vous-même. Mais également du niveau auquel vous aimez le basket ainsi que la compétition. Ces gants ne s’adressent pas à ceux qui n’ont aucunement envie de progresser au basket. Ni à ceux qui se contentent d’un entraînement par semaine et d’un match le week-end.

A force d’utiliser ces gants, vous allez manier le cuir comme un pro. Des progrès significatifs peuvent apparaître rapidement. Dans le cas d’une pratique intensive, les premiers résultats se font ressentir au bout de quelques semaines seulement. Vos coéquipiers et adversaires seront éblouis lorsqu’ils constateront vos progrès.

Testés et approuvés par des stars NBA

LaMelo Ball, l’une des stars montantes de la NBA, a associé son image à cette entreprise. Et ce, pour produire ses propres gants et ballons lestés. Le prodige des Charlotte Hornets est réputé pour son éthique de travail. Celui qui a été élu rookie de l’année en 2021 a fêté sa première sélection au All-Star Game quelques mois plus tard. L’apport de sa notoriété est un gage de crédibilité dans les produits commercialisés.

Nicolas Batum a également été un grand fan de ces gants révolutionnaires. L’ailier star de l’équipe de France les a utilisé au cours de sa carrière en NBA.

Des milliers de basketteurs plus ou moins jeunes ont d’ores et déjà progressé avec les produits Powerhandz. Serez-vous le prochain ?