Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Insolite : Un hôtel allemand hébergeant le Limoges CSP tombe dans le piège d’une parodie !

Publié par le 2 février 2016               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Demain soir, le double champion de France Pro A en titre affrontera la formation allemande d’Oldenbourg dans le cadre du Last 32 de l’Eurocup (C2 européenne). Un adversaire face à lequel les Limougeauds s’étaient inclinés à Beaublanc au match aller (78-87). Ce match retour sera crucial puisqu’il offrira au vainqueur sa qualification pour les quarts de finale. Arrivés aujourd’hui en Allemagne, les hommes de Dusko Vujosevic ont eu la surprise de voir le logo de leur club remanié en arrivant à leur hôtel, comme le montre la publication de l’intérieur Ali Traoré sur les réseaux sociaux.

Capture d’écran 2016-02-02 à 23.25.01

Une erreur qui a quoi de faire rire l’ancien international français et sans doute quelque uns de ses coéquipiers. En réalité, la résidence 3 étoiles accueillant les basketteurs de Limoges a certainement dû se rendre sur le site internet du “Fopulaire“, parodie du quotidien “Le Populaire”.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.