🎁 Vos maillots et produits NBA préférés en promotion sur Fanatics !

Alors que la nouvelle PlayStation apparait en rupture de stock un peu partout sur les sites internet proposant des pré-commandes, des millions de gamers francophones à travers la planète se posent la question de savoir quand ils pourront enfin se la procurer.

La sortie officielle de la PS5 (Playstation 5) est programmée en France cette semaine, le jeudi 19 novembre 2020 plus précisément. Cependant, tous les foyers ne pourront pas être équipés de la console phare de salon développée par Sony. Les pré-commandes sur les plateformes en ligne ont toutes été stoppées en raison d’une demande trop importante. La demande dépasse l’offre.

Un buzz retentissant autour de la PS5

En cette période de confinement, le nombre de demandes a explosé sur tout le territoire. Le constructeur ne peut actuellement pas fournir tous les distributeurs en quantité suffisantes pour satisfaire ses utilisateurs. Les futurs acquéreurs de la PS5 doivent se montrer ingénieux s’ils souhaitent faire partie de la vague des premiers livrés.

Les premiers arrivés seront les premiers servis. Cette règle est opérée. La bataille fait rage entre les gamers qui veulent se procurer la console dernière génération. Si on constate à l’heure actuelle une rupture des stocks de la console, vous pouvez néanmoins acheter une manette, une télécommande ainsi que le jeu NBA 2K21. Une promotion est actuellement en cours sur Amazon. En attendant le précieux sésame que vous permettra de les utiliser, ces produits sont actuellement disponibles. Nous vous conseillons vraiment de les réserver dès à présent pour ne pas vous éviter une mauvaise surprise. Et ce, surtout si vous comptez pouvoir profiter de ces jeux et accessoires avant de célébrer Noël. Un nouvel afflux de commandes est à prévoir dans les jours et semaines à venir, au fur et à mesure que les gens auront pu installer chez eux la PS5.

Quid de NBA 2K21 sur PlayStation 5 ?

Des solutions existent pour patienter ou contourner le problème. Effectivement, la PS5 est sortie en avant-première dans d’autres pays tels que les États-Unis et le Japon. Vous pouvez donc peut être trouver votre bonheur en jetant un œil à l’étranger.

Pour les plus impatients qui ne seraient pas équipés d’une console de jeux en ce moment, vous pouvez toujours vous rabattre sur la PS4. La PlayStation 4 a subi une baisse importante de tarif suite à l’arrivée sur le marché de son grand frère.

Par ailleurs, NBA 2K21 est la dernière édition du célèbre jeu vidéo NBA 2K pour aborder la saison 2020/2021 avec les derniers effectifs à jour. Le championnat de basket-ball nord-américain va reprendre ses droits avec le début de la saison régulière programmé en décembre. Malgré tout, l’ouverture de la free agency aura lieu aujourd’hui Outre-Atlantique. De plus, la draft NBA est programmée dans la nuit de mercredi à jeudi… soit quelques heures seulement avant le début de la commercialisation de la PlayStation 5 en France.

Pour rappel, c’est Damian Lillard (Portland TrailBlazers) qui apparait sur la pochette de NBA 2K21 pour PS4, tandis que le prodige Zion Williamson (New Orleans Pelicans) a été sollicité pour la version PS5.