Dunkeur spectaculaire et shooteur d’élite à très longue distance, l’arrière des Denver Nuggets annonce la couleur concernant les différents matchs qu’il va disputer avec sa nouvelle équipe Chinoise, les Zhejiang Chouzhou.

En effet, il veut réaliser à CHAQUE match un triple-double, chose dont il n’a jamais effectué en NBA de toute sa carrière. Certes, le niveau est beaucoup plus faible dans la ligue Chinoise qu’en NBA mais un triple-double reste quelque chose de rare. Voici sa déclaration : “Je me soucie juste de mon équipe, de gagner et de faire profiter mes fans. Je ne sais pas combien de points je vais marquer, ce n’est pas mon objectif. Mais je veux obtenir des triples-doubles, pas seulement pour un match, mais pour chaque match, chaque nuit“.

Pour aider JR Smith à mieux s’intégrer à la culture et à la société Chinoise, les dirigeants de son nouveau club ont embauché un cuisinier et deux traducteurs spécialement pour lui. En espérant que cela soit suffisant pour que leur nouvelle star exauce son intention sur les parquets.