Chaussures LaMelo Ball - Puma
© Alan Le Bolloch / bolloch.com

Les chaussures Puma de LaMelo Ball

Table des matières

Lamelo Ball est l’un des meneurs de jeu les plus spectaculaires de la NBA. c’est également l’un des premiers basketteurs signés par Puma depuis le retour de l’équipementier dans l’univers de la balle orange. Disposant d’une forte exposition médiatique ainsi que d’un fort potentiel marketing, LaMelo attire les sponsors. C’est indéniable. Les caméras sont figées en permanence sur lui depuis son adolescence. La fratrie Ball est l’une des plus connues dans le sport américain. En tant qu’égérie phare de Puma, LaMelo Ball dispose de son propre modèle de chaussures signature. Un fait rare pour un joueur âgé de seulement 20 ans. A titre de comparaison, une vedette comme Luka Doncic n’a eu son propre modèle de chaussures qu’à partir de 23 ans.

Prix des chaussures LaMelo Ball

Le prix des chaussures LaMelo Ball dépend de plusieurs facteurs. Les modèles pour adultes et pour enfants ne sont pas vendus aux mêmes tarifs. C’est logique. Toutes les marques agissent de la sorte . Pour les Puma MB1 LO, il y a un écart de 20 euros entre les chaussures pour enfants (100 euros) et adultes (120 euros).

De plus, les différents modèles de coloris ne sont pas commercialisés à un prix unique. Cela se justifie notamment par la fabrication de produits en édition limitée. A l’image du modèle MB.01 x RICK AND MORTY. Celui-ci a été rapidement en rupture de stock sur le site de Puma. Mais aussi chez tous les revendeurs de paires de chaussures LaMelo Ball. Son succès a été fulgurant ! Et ce, malgré un prix relativement élevé pour une paire de chaussures de basket-ball… A savoir 135 euros. Les modèles « BE YOU » et « GALAXY » ont récolté des louanges similaires. Ces paires étaient toutes les deux commercialisées au tarif de 125 euros.

Couleurs des chaussures LaMelo Ball

Nous l’avons évoqué précédemment, il existe différents coloris pour les chaussures LaMelo Ball. Le modèle Rick and Morty a fait preuve de grande originalité. Effectivement, la chaussure correspondante au pied gauche est verte. Quant à elle, l’autre chaussure de cette paire est rouge. Une telle initiative est très peu commun dans l’univers des chaussures de sport. Mais c’est une très belle réussite !

On retrouve aussi des coloris plus classiques et moins extravagants. Et ce, afin d’éviter de taper à l’œil de tout votre entourage. Jugez plutôt : blanc et gris ; blanc et rouge ; blanc et bleu ; noir et rouge. Si vous souhaitez vous procurer une paire de Puma MB1 LO, vous devrez faire un choix entre ces différentes combinaisons.

Puma au cœur de l’innovation

L’équipementier Puma a effectué un retour en force dans l’univers de la balle orange. Elle a enregistré les signatures de plusieurs athlètes NBA en tant qu’ambassadeur. Afin de satisfaire leurs besoins sur et en dehors des parquets, la firme conçoit des chaussures de basket-ball originales. Vous n’allez pas dire le contraire ! Cela offre aux basketteurs un style que l’on retrouve nul part ailleurs. Les égéries stars du basket américain valident les choix effectués par la marque. Ce qui garanti la commercialisation de modèles performants et visuellement réussis.