🛒 Fans de basket, rendez-vous sur la boutique en ligne des basketteurs ! 🏀 🔥

ad1

Les Rochester Lancers essayent d’attirer Allen Iverson dans leur filet

Publié par le 20 février 2012               

Le guide pour devenir basketteur professionnel 🏀 📚

AI pourrait pratiquer le football pour éponger ses dettes.

Afin de l’aider à rembourser l’argent que la star doit à un bijoutier, les Lancers de Rochester (équipe qui se situe dans l’Etat de New York) lui ont proposé un contrat. C’est le site officiel de ce club qui l’a annoncé. Ce qui est insolite, c’est que ce n’est pas pour jouer au basket-ball, mais au football (soccer aux USA) en salle. Le vice-président des Lancers, Rich Randall, pense que l’ancienne superstar de Philly a le niveau requis pour évoluer en Major Indoor Soccer League (le championnat de football le plus relevé des Etats-Unis).

“Allen est l’un des meilleurs athlètes de notre époque. Avec ses qualités athlétiques et sa faim de compétition, je pense qu’il peut apporter à notre équipe et à nos fans étant donné que nous faisons un gros effort pour accrocher les playoffs. Sa signature pourrait également susciter de l’intérêt à un sport passionnant, qui est en train de grandir.”

Sachant qu’il reste deux matches à disputer à l’équipe de Rochester sans compter les playoffs, “The Answer” ne pourra participer qu’à une dizaine de rencontres au maximum. Avec le salaire qui lui est proposé (20 000 $ par match + un bonus par but de 5 000 $ + diverses primes et avantages), Iverson n’effacerait qu’une partie de son endettement qui s’élève à environ 860 000 de dollars.
Pour un joueur qui souhaite mettre un terme à sa carrière en beauté, nul doute que AI repoussera cette offre. Même pour une liasse de billets verts, le tatoué tient à son honneur, son statut de basketteur pro. S’il a refusé le Vénézuela récemment, ce n’est pas pour rien : il veut retourner en NBA !

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.