Non apparu sur le parquet en match officiel depuis le 20 mars dernier, le swingman français est arrivé en fin de contrat avec les Toronto Raptors et chercherait une nouvelle équipe.

Très peu utilisé cette saison par Dwane Casey, Mickaël Piétrus n’est rentré qu’à seulement 19 reprises sur le terrain cette saison (pour 20.3 minutes de temps de jeu en moyenne par rencontre), le technicien des Raptors préférant faire jouer les jeunes. Ça dernière apparition (trois minutes) date de trois mois, après n’avoir plus foulé les parquets de la grande ligue américaine depuis le début du mois de janvier…
Cette saison, le frère de Florent Pietrus compilait en moyenne 5.3 points et 1.9 rebond par match. On sait depuis longtemps que l’intéressé aimerait retourner évoluer aux Celtics, mais la franchise de Boston n’a pas encore fait appel à lui. Aussi, selon @Oscarcam34, l’ancien palois ne serait pas contre le fait de rejoindre la Liga Endesa (le championnat espagnol) ou alors une équipe NBA capable de se qualifier pour les playoffs.
Affaire à suivre…