Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Mondial 3×3 : récap du Day 3

Publié par le 29 septembre 2013               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Après trois jours de compétition, la phase de poule est désormais terminée !

Bonne nouvelle pour les français et françaises avec la qualification pour chacune des deux équipes. Côté masculin, les bleus ont d’abord battu la Lituanie (13-9) et le Quatar (16-9) pour se qualifier en deuxième position de la poule C avec un bilan de 6 victoires pour 1 défaite. Cette même défaite ayant été concédée face à l’Argentine (7/0) qui finit première de poule. En fin de journée, les bleus ont brillamment écarté la République Tchèque sur le score de 21-10. Les coéquipiers de Paul Rigot affronteront une équipe de Porto Rico en quart de final dimanche qui a elle éliminé la Turquie (17-10). Grosse surprise dans le tableau, l’élimination des USA (7/0 en phase de poule) dès les huitièmes de finale face à la Lituanie.
Côté féminin, tout va pour le mieux après les victoires face à la Chine (14-9) et l’Estonie (10-8) et une phase de poule terminée avec un bilan parfait de 5 victoires pour 0 défaite. En huitième de finale, les françaises ont ensuite écarté le Brésil (13-10). Cependant, les partenaires de Clémentine Morateur auront fort à faire face aux USA (4/1 en phase de poule).

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.