Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

N2 : l’URB35 boucle son recrutement avec Ludovic Negrobar

Publié par le 25 juillet 2014               

Jeune poste 5/4 ayant débuté le basket à seulement 17 ans, Ludovic Negrobar (2m07, 22 ans) monte petit à petit les échelons dans le monde semi-pro de la balle orange. Passé en 2010 par l’ABC Saint-Nazaire en Nationale 3 puis par le centre de formation du Limoges CSP, club avec lequel il a évolué en N3 puis en N2, l’intéressé portait les couleurs de Sceaux dans la quatrième division française lors de l’exercice 2013/2014. A la rentrée prochaine, il foulera les parquets avec le maillot de l’Union Rennes Basket 35, club ambitieux de N2 qui a disputé le championnat de France Nationale 1 il y a deux ans. Negrobar est la troisième et dernière recrue du club rennais de l’intersaison, après Anthony Prugnières et Jonathan Radjouki (le jeune Lucas Fontaine est quant à lui de retour suite à son prêt à Montfort en N3).
« J’ai joué contre Rennes l’an dernier mais j’avais surtout entendu de très bons échos de l’équipe et du staff. C’est un club ambitieux qui mise sur le collectif et sur les jeunes et qui assure un vrai suivi aux joueurs. Je sais que je trouverai ici la charge de travail que j’espère. J’ai de l’ambition et je ne me donne pas de limites mais je suis avant tout un bosseur et je sais que chaque chose arrive en son temps, j’ai encore tout à prouver et je compte bien le faire avec ma nouvelle équipe. », a déclaré la nouvelle recrue de l’URB35 pour le site internet du club.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.