Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

N3 : Julyan Motti s’engage à Saint-Quentin

Publié par le 9 juillet 2015               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Double vainqueur du Trophée du Futur en titre avec le BCM Gravelines-Dunkerque, le jeune poste 4/5 Julyan Motti (2m05, 20 ans) est arrivé au terme de son cursus en espoirs et va continuer sa route au SQBB la saison prochaine. A Saint-Quentin, cet ancien international français U15 va intégrer l’équipe réserve en Nationale 3 et prendra également part aux entraînements de l’équipe fanion évoluant en Pro B afin de poursuivre sa formation ainsi que sa progression pour, pourquoi pas, passer professionnel à moyen terme. Membre ces dernières années du très dense secteur intérieur gravelinois, Motti valait 4.3 points et 3.1 rebonds en 16 minutes de temps de jeu en sortie de banc lors de l’exercice écoulé, et avait par ailleurs réalisé un bon camp LNB (6 points, 5.3 rebonds et 1.3 passe décisive en 20 minutes de temps de jeu en moyenne lors des trois rencontres programmées).

Une préparation à la prochaine saison au Azur Camp Vebobe

Afin d’arriver au top de sa forme et avec de nouvelles cordes à son arc à la reprise des entraînements avec son nouveau club, Julyan Motti participe actuellement à la première édition du Azur Camp Vebobe, camp d’entraînements à destination des basketteurs professionnels et où le développement physique, l’amélioration de la qualité de course et des séances dédiées au basket sont au programme.

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.