Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

NBA : Cleveland est dans la course

Publié par le 6 février 2015               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Et de 12 pour les Cavaliers qui enchainent une douzième victoire de suite après sa victoire contre les Clippers 105-95.

Le duo All Star Kevin Love et LeBron James commence à trouver ses marques et n’en finit plus d’impressionner avec 47 points à eux deux. Pour les Cavs, le retour de LBJ et son association avec Kevin Love qui commence à s’avérer payante, Cleveland continu son ascension au classement et se retrouve à la 3ème place de la conférence Est, juste devant les Wizards. Et quand on voit la petite baisse de régime des Raptors, on peut s’imaginer de voir les Cavs terminer la saison régulière très haut, un bon signe avant les playoffs…

Cleveland peut-il le faire ?

En fin décembre, on aurait pu dire que non, l’équipe est encore loin d’être rodée, mais ce mois de janvier change beaucoup de choses, l’équipe tourne bien, les stars montrent leur réel niveau. Hormis l’incroyable mois de janvier des Hawks, Cleveland est clairement l’équipe en forme en NBA, sachant la faiblesse de la conférence Est (Cleveland actuellement 3e pourrait se retrouver contre Milwaukee ou Charlotte).

Alors, même si l’équipe de Cleveland peut encore progresser, elle peut redevenir un véritable piège pour les équipes favorites. Il ne faudrait pas être étonné non plus de retrouver LeBron James en finale NBA pour une 5ème fois consécutive, ainsi que de voir Cleveland retrouver enfin la finale qui lui échappe depuis 2007…

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.