Cam Reddish

Cam Reddish

Cam Reddish est un basketteur américain évoluant en NBA. Retrouvez ici toute son actu, son maillot, ses chaussures, son salaire.
Cam Reddish
Table des matières

Biographie de Cam Reddish

Cam Reddish est un basketteur américain évoluant en NBA au poste d’ailier. Il est né le 1er septembre 1999 à Norristown, en Pennsylvanie (USA). Sa taille est de 2m01. Il est joueur des Los Angeles Lakers.

Origines

Cam Reddish doit une partie de son talent et de sa passion pour le basket à sa famille. Ses parents, Zanthia et Robert Reddish, ont tous deux des antécédents dans le monde sportif. Zanthia Reddish a été une athlète accomplie à son époque. Elle a joué au basket-ball à l’université. Son expérience et sa compréhension du jeu ont sans doute influencé Cam dès son plus jeune âge, lui inculquant les bases et l’amour du basket. En ce qui concerne les autres membres de sa famille, Cam a un frère, Aaron, et une sœur, Alyssa.

Clubs successifs

Dès son plus jeune âge, Reddish a commencé à se forger une réputation sur les terrains de basket de la région. Il a intégré l’équipe de son lycée, Westtown School, où il a affiné ses compétences et sa vision du jeu. C’est là que sa carrière a pris son envol, le propulsant sur la scène nationale et attirant l’attention des recruteurs des universités les plus prestigieuses.

Choisissant Duke pour son excellence tant académique qu’athlétique, Reddish a continué à briller. Il a joué aux côtés de stars comme Zion Williamson et RJ Barrett. Sa capacité à marquer de n’importe où sur le terrain, combinée à une défense solide, a fait de lui un prospect convoité pour la NBA.

Drafté par les Atlanta Hawks en 2019, Cam Reddish a continué à démontrer qu’il est un joueur capable de s’adapter aux exigences du niveau professionnel. Bien que son parcours en NBA soit encore en développement, son potentiel et son talent ne font aucun doute. Reddish représente une nouvelle génération de joueurs polyvalents, capables de faire une différence des deux côtés du terrain.

Style de jeu

Intelligent et doté d’une excellente vision du jeu, Tyrese Haliburton est comme un meneur de jeu de très haut niveau. En plus d’être un excellent passeur, c’est un très bon gestionnaire dans l’organisation du jeu. Il possède une aptitude à choisir le bon moment pour tirer ou pour passer. Haliburton fait preuve d’une maturité dans le jeu qui dépasse son âge. En défense, Tyrese n’est pas en reste. Il utilise son envergure pour gêner ses adversaires. Globalement, le meneur All-Star des Pacers a une approche bien équilibrée du jeu. Il combine habilement le scoring, les passes et n’oublie pas de défendre.

Cam Reddish dans NBA 2K

Dans le jeu vidéo NBA 2K, Cam Reddish a connu différentes évaluations au fil des saisons. Dans NBA 2K24, il a une note de 75. L’année précédente, lorsqu’il jouait pour les New York Knicks en 2022/23, sa note était de 74. Sa meilleure note a été de 76 pendant la saison 2021/22 avec les Atlanta Hawks. Lors de sa saison rookie, toujours avec les Hawks, sa note était de 73. Ces chiffres reflètent l’évolution de ses performances et de sa perception dans le monde virtuel du basket-ball au fil des années.

Maillot NBA de Cam Reddish (Los Angeles Lakers)

Le maillot NBA officiel de Cam Reddish est en stock sur le NBA Store. Il est disponible en plusieurs coloris différents.

Cam Reddish NBA

Salaire de Cam Reddish

Cam Reddish, actuellement avec les Los Angeles Lakers, perçoit un salaire de 2,165,000 dollars pour la saison 2023/24. Son salaire augmentera légèrement pour la saison suivante, atteignant 2,463,946 dollars en 2024/25. Il n’a pas de salaire garanti pour les saisons 2025/26 à 2028/29. Actuellement, Reddish est classé comme le 391ème joueur le mieux payé de la NBA cette année, et le 159ème parmi les ailiers. L’année dernière, il était le 209ème joueur le mieux rémunéré et le 81ème ailier le mieux payé. Au sein des Lakers, il est le 11ème joueur le mieux payé cette année. Dans le passé, Reddish a joué pour les Portland TrailBlazers, les New York Knicks et les Atlanta Hawks, avec un total de salaires cumulés de 19,328,334 dollars.

5/5 - (1 vote)
📚 NOS PROGRAMMES BASKET-BALL
⛹️ Développe ton jeu et tes connaissances