Le plus célèbre et réaliste des jeux vidéo de simulation de basket-ball revient avec un nouvel opus dont la sortie est prévue en France le 6 septembre 2019. Disponible dès cette date sur les consoles PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, ce jeu développé par la société Visual Concepts s’annonce déjà comme un achat incontournable de la rentrée pour les basketteurs et fans du ballon orange.

Encore plus précis techniquement et visuellement que les éditions précédentes par rapport aux mouvements et à l’apparence des athlètes dans la vie réelle, NBA 2K20 intègre aussi bien entendu tous les changements d’effectif qui ont été effectuées cet été durant une intersaison particulièrement mouvementée (Kyrie Irving et Kevin Durant aux Brooklyn Nets, D’Angelo Russell aux Golden State Warriors, Anthony Davis aux Los Angeles Lakers, Paul George et Kawhi Leonard aux Los Angeles Clippers, Russell Westbrook aux Houston Rockets, Kemba Walker aux Boston Celtics, etc.). Sans oublier l’intégration des rookies de la dernière cuvée de la NBA draft 2019, dont le phénomène Zion Williamson aux New Orleans Pelicans et le français Sekou Doumbouya aux Detroit Pistons.

Pour l’édition de la saison NBA 2019/2020, c’est le néo laker Anthony Davis qui a été choisi pour figurer sur la jaquette. Concernant l’édition légende, c’est le futur « hall of famer » et récent retraité des parquets Dwyane Wade (triple champion NBA) qui est mis à l’honneur sur la couverture du jeu avec l’édition « Vice » du maillot de sa franchise de presque toujours, le Miami Heat.

Il est dès à présent possible de pré-commander NBA 2K20 au meilleur prix :

Edition Classique à 59,99 euros
Edition Légende à 99,99 euros

Voici en images l’époustouflante bande annonce de NBA 2K20 :

A lire : Le test de NBA 2K18
A lire : Le test de NBA 2K17