On vous recommande 👍
NFL Europe - billet prix
© Alan Le Bolloch / bolloch.com

Tout savoir sur les billets NFL Europe 2023

Table des matières

A l’image de la NBA, le football américain attire de plus en plus de fans en Europe. Dans une optique d’internationalisation, la NFL délocalise certaines affiches de championnat à l’étranger. Et ce, depuis plusieurs années désormais. En plus d’une visibilité accrue sur le Vieux Continent, un tel évènement procure une source de revenus supplémentaires pour la ligue. Dès l’ouverture de la billetterie, les places sont prises d’assaut par les supporters. Les NFL Europe games rencontrent un succès phénoménal. A tel point que tous les matchs se jouent habituellement à guichets fermés. Des dizaines de milliers de billets se vendent dans les minutes suivants le début de la commercialisation des tickets d’entrée. En 2023, les NFL Europe games sont de retour sur le sol européen. Deux villes accueilleront chacune au moins deux matchs de saison régulière.

NFL Europe 2023 : les matchs à Londres

Cette année, la tournée de la NFL en Europe va débuter par la Grande-Bretagne. Le dimanche 1er octobre 2023, les Atlanta Falcons affronteront les Jacksonville Jaguars. 90 000 spectateurs sont attendus dans les tribunes du Wembley Statium pour assister à cette affiche de rêve. Puis, une semaine plus tard, les Jaguars remettront le couvert. Ils défieront cette fois-ci les Buffalo Bills. Enfin, pour terminer l’étape londonienne, ce sera au tour des Baltimore Ravens et des Tennessee Titans d’entrer en piste. Ce match évènement se déroulera le dimanche 15 octobre 2023 au stade de Tottenham.

Retrouvez ci-dessous les liens menant à la billetterie des matchs. A noter qu’il s’agit du marché secondaire. En effet, tous les billets ont déjà été vendus par les organisateurs. Les prix pratiqués sont donc supérieurs aux tarifs de base.

Prix billets NFL Londres 2023

Sur le marché de la revente, le prix des billets NFL pour les matchs à Londres débutent à 150 euros. Le prix unitaire grimpe jusqu’à 3000 euros pour les billets les plus chers. Il faut dire que certains opportunistes n’ont pas de scrupule pour tirer profit de la passion des fans.

NFL Europe 2023 : les matchs à Francfort

Les passionnés européens de foot américain ne peuvent être plus heureux ! Les champions NFL 2023 vont en effet se rendrent à Francfort. Et ce, pour y disputer un match grandiose le 5 novembre prochain. Effectivement, un match Kansas City Chiefs – Miami Dolphins aura lieu au Deutsche Bank Park. La ville allemande va vivre une grande fête pendant un peu plus d’une semaine. Sept jours après ce choc, deux autres équipes vont entrer en scène. Il s’agit des Indianapolis Colts et des New England Patriots.

Quid des matchs NFL aux USA ?

Si vous souhaitez assister à un match NFL aux États-Unis, il s’agit également d’une excellente idée. Cliquez ICI pour accéder à la billetterie en français. L’ambiance est différente que lors des matchs ayant en Europe. Le sport est ancré profondément dans la culture américaine. Chaque match de foot US est un évènement aux États-Unis. Les fans sont des très investis pour soutenir leur équipe favorite.

A propos de l'auteur de cet article
Alan Le Bolloch

Alan Le Bolloch

Alan est le fondateur et photographe de Basket-BallWorld ! Depuis plus de 10 ans, il partage sur ce blog sa passion pour la balle orange. Il voyage régulièrement aux États-Unis pour couvrir de nombreux matchs NBA. Alan est aussi l'auteur de l'ouvrage "Créer un site internet à succès : vivre de sa passion et réaliser ses rêves".

Pour poursuivre votre lecture sur Basket-BallWorld :

EBOOKS POUR PROGRESSER AU BASKET
-30% AVEC CODE PROMO "BASKET30"