🛒 Fans de basket, rendez-vous sur la boutique en ligne des basketteurs ! 🏀 🔥

ad1

Nicolas Batum : “Je dois être le meilleur ailier de l’Euro”

Publié par le 9 août 2013               

Le guide pour devenir basketteur professionnel 🏀 📚

Dans l’édition du jour du quotidien L’Equipe, l’ailier titulaire de l’équipe de France et des Portland TrailBlazers a parlé de son nouveau statut sous le maillot Bleu et a fait savoir qu’il a la ferme intention d’être sélectionné au poste 3 dans le cinq majeur type du prochain EuroBasket, qui sera dévoilé à l’issue de la finale. 

“(En équipe de France), chaque année, j’ai réussi à passer un cap. Que ce soit dans le jeu ou en dehors, au niveau basket ou mental. Maintenant, je veux vraiment atteindre la marche au-dessus, être vraiment considéré comme l’un des meilleurs à mon poste au niveau mondial. […] Tony Parker, ce mec, c’est le boss. Je le sais. Dans cette équipe de France, il y a une hiérarchie et si on veut y arriver, tu dois respecter la hiérarchie. Je suis arrivé en tant que petit jeune et je monte, j’apprends avec eux. Il y a deux ans, avant l’Euro en Lituanie, j’étais le soldat derrière Tony, Boris, “Flo”, Ronny. Maintenant, clairement, je suis un cadre. […] Je dois être le meilleur ailier de l’Euro. Quand je vois les absents à mon poste, (Andreï) Kirilenko, (Danilo) Gallinari, (Luol) Deng, (Hedo) Turkoglu, ça fait beaucoup quand même…”

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.