Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

La nuit de Klay Thompson

Publié par le 25 janvier 2015               

Nuit de folie à San Francisco ! Déja dans une forme hallucinante, l’équipe des Warriors vient de frapper un grand coup dans l’histoire de la NBA avec le record de points marqués en un quart-temps par Klay Thompson ! Et pourtant avant que Thompson frappe un grand coup dans ce match, les débats semblaient équilibrés et c’est même Sacramento qui prenait les devants, puis soudain l’arrière des Warriors surgit, 3-points puis un autre et encore et encore … Les Kings ont commencé le quart-temps en menant 58-56 et rentre dans le 4e quart-temps avec un score incroyable de 97 à 73 pour la meilleure franchise NBA de la saison pour le moment. Les stats de Klay Thompson dans le 3e quart-temps sont monstrueuses, 9/9 aux 3-points ! et un total de 13/13 aux tirs, au final 37 points en 12 minutes. Il succède ainsi à Carmelo Anthony 33 points en 2008.
En tout cas, il restait quelques places encore pour le All-Star Game, nul doute qu’on retrouvera Klay Thompson autour des grandes stars de la NBA…

L’exploit en images

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.