Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Officiel : Wilson Chandler rejoint la Chine pour l’intégralité de la saison

Publié par le 30 août 2011               

Un temps annoncé à l’Olimpia Milano en Italie, Wilson Chandler (Denver Nuggets) a finalement renoncé à rejoindre le Vieux Continent pour la Chine ! Et cela sera pour la saison entière !!

En effet, la ligue de basket-ball Chinoise stipule dans son règlement que si un joueur NBA souhaite les rejoindre, ce sera pour la saison entière et non pas seulement pendant la durée du lock-out. Pour l’instant, seul les joueurs sans contrat en NBA peuvent donc signer dans ce championnat car la “grande ligue”, de son côté, impose à ses joueurs sous-contrat de revenir aux USA sous 48 heures, en cas de fin du lock-out, afin que la saison reprenne normalement.

Étant agent libre en NBA, Wilson Chandler est libre de signer où il veut, ce qui lui a permis de s’engager en Chine et plus précisément avec les Zhejiang Guangsha. Il y montrera donc tous ses talents, avant un probable retour en NBA pour la saison 2012/2013.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.