Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Peak commercialise un modèle inédit de la Tony Parker III

Publié par le 12 octobre 2016               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

La saison régulière NBA va reprendre ses droits dans désormais deux semaines et avec son équipe des San Antonio Spurs, le meneur de jeu star Tony Parker va tenter de décrocher une cinquième bague de champion NBA en carrière… avec des chaussures de marque Peak aux pieds !

Equipementier officiel depuis 2013 de l’actuel meilleur basketteur français de l’Histoire, la firme chinoise a déjà conçu plusieurs modèles “signatures” à l’effigie de son égérie. Le dernier de la collection (à savoir la TP III) ayant rencontré un véritable succès, cette paire a été déclinée en version basse et également en de multiples coloris. Depuis peu, dans un objectif de mettre de la couleur sur les parquets, ce troisième modèle de Tony Parker a été édité en version flashy et plus précisément en jaune fluo. Un coloris qui se démarque de par son originalité ! Si vous êtes à la recherche d’exposition ou de performance, c’est donc un excellent moyen pour se faire remarquer à coup sûr sur les terrains de basket-ball. Car cette Tony Parker III comprend toutes les meilleures technologies développées par Peak : le système d’amorti GRADIENT DUAL, le CUHSION 3 pour l’absorption des chocs, le FOOTHOLD et les INSERT TPU qui assurent la stabilité du pied et le COOLFREE pour une ventilation idéale.

Pour se procurer ce modèle original, le plus simple est de le commander sur le site internet de Peak, en cliquant ICI. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Retrouvez notre test de la TP III low, modèle équipe de France

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.