Parmi les basketteurs NBA toujours en activité, Lou Williams est l’ambassadeur de Peak le plus connu. Depuis la retraite de Tony Parker, le triple meilleur sixième homme de la Grande Ligue est l’athlète phare de l’équipementier sportif chinois. L’arrière portant le maillot des Los Angeles Clippers est l’un des scoreurs les plus prolifiques du championnat de basket nord-américain en sortie de banc. A 34 ans, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, il enchaîne toujours les paniers marqués. Il ne pourrait assurément pas continuer à performer au plus haut niveau sans une excellente paire de chaussures à ses pieds. Adaptée à son style de jeu basé sur la vitesse et son adresse aux tirs extérieurs, la PEAK Flash 2 est le parfait outil de travail de Lou Williams. Ce tout nouveau modèle accompagne la star NBA au quotidien, aussi bien lors de ses dribbles à l’entraînement qu’en match. Cette paire de chaussures innovante, dotée de plusieurs technologies nouvelles, va devenir une référence sur les parquets. Il s’agit tout simplement de la meilleure chaussure de basket jamais développée par Peak. Elle est commercialisée en France depuis ce jour, lundi 1er Mars 2021. Ne tardez pas à commander votre paire !

Deux coloris différents (tricolore et blanc/noir) sont proposés au tarif unique de 120 euros sur la boutique en ligne de Peak.

Parmi ses caractéristiques techniques principales, on notera que la PEAK Flash 2 pèse 488 grammes. A travers les matériaux utilisés pour concevoir la chaussure, l’accent est porté sur la stabilité du pied, l’amorti et le dynamisme. La performance augmente, tandis que le risque de se blesser se réduit.

Pointure : du 38 au 48