🛒 Fans de basket, rendez-vous sur la boutique en ligne des basketteurs ! 🏀 🔥

ad1

Pro B : Le Paris Basketball attire 5 492 spectateurs à l’AccorHotels Arena

Publié par le 6 février 2020               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90€ 🏀

Situé au cœur du treizième arrondissement de Paris, le siège social du Paris Basketball est abrité dans le quartier chinois de la capitale française. Le 25 janvier 2020, à l’occasion du nouvel an asiatique, les dirigeants du seul club parisien intra-muros de basket professionnel ont souhaité mettre les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit cet événement avec leur communauté de fans qui se fait de plus en plus nombreuse. Ainsi, au lieu de disputer la seizième journée de championnat de France Pro B dans son gymnase habituel, à savoir la Hall Georges-Carpentier, le Paris Basketball a investi la magnifique et grandiose AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Il s’agissait d’une première depuis plus d’une décennie pour un match de basket français comptant pour la saison régulière.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre sportive délocalisée et diffusée en direct sur RMC Sport a été une franche réussite pour la promotion du basket dans la capitale. Le club francilien a logiquement enregistré une affluence record pour l’un de ses matchs disputés à domicile cette saison, avec 5 492 spectateurs présents dans les tribunes. Si les animations proposées durant les temps-morts étaient originales et de qualité, la soirée aurait été plus belle pour les supporters du Paris Basketball en cas de victoire de leurs protégés. Sous l’impulsion d’un Ismael Kamagate qui martyrisait le cercle à coups de dunks ravageurs dès l’entame de la partie, c’était pourtant les locaux qui avaient pris le meilleur départ et faisaient la course en tête à la mi-temps (51-44). Mais au retour des vestiaires, la jeune formation coachée par Jean-Christophe Prat a baissé la garde défensivement et s’est donc fait surpasser par une surprenante équipe de Aix-Maurienne. Propulsés par leur intérieur étranger Jaraun Burrows, auteur d’une grande performance individuelle avec 32 points (à 13/16 de réussite aux tirs), 9 rebonds, 5 passes décisives et 2 contres pour une évaluation globale de 45, les visiteurs ont d’abord inversé la tendance à l’issue du troisième quart-temps (68-74) avant de faire grossir l’écart lors des dernières minutes du match.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.