Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Pro B : Le Paris Basketball encore défait à domicile

Publié par le 10 novembre 2019               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Pour leur troisième sortie de la saison régulière à domicile, les Parisiens n’ont toujours pas réussi à s’imposer devant leur public, à la Halle Carpentier (Paris XIII). En s’inclinant cette fois-ci face à Vichy-Clermont (90-93), ils ont par la même occasion concédé un inquiétant quatrième revers de rang…

Car après la rouste (90-79) subie la semaine dernière sur le parquet de Poitiers, équipe éprouvant également de grandes difficultés à lancer sa saison avec quatre défaites en cinq rencontres disputées, Nobel Boungou-colo et ses coéquipiers se devaient de réagir en s’imposant sur leur terre. Encore une fois malmenée au score durant la majorité de cette nouvelle confrontation, qui s’est débridée offensivement en deuxième mi-temps après une première partie de rencontre assez pauvre en points, les locaux ont effectué une remontée tonitruante au tableau d’affichage lors de l’ultime acte sous l’impulsion de son ailier franco congolais (auteur de 24 points sur le match). Mais en face, la diabolique adresse extérieure de David Denave et des siens aura eu le dernier mot.

Les fans parisiens attendront encore avant d’assister à une première victoire de leurs héros. Visant d’abord une qualification en playoffs puis pourquoi pas la montée en Jeep Élite dès la saison prochaine en cas de victoire finale en post saison, le Paris Basketball se trouve actuellement bien mal en point en championnat avec seulement une victoire à son actif en cinq rencontres disputées. Une réaction des hommes coachés par Jean-Christophe Prat est attendue au plus vite.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents