Sur Basket-BallWorld, nous avons sélectionné pour vous les paris les plus fiables à jouer lors de cette cinquième journée d’Euroleague. Avec une cote très intéressante sur NetBetSport.

Limoges CSP – Milan (Groupe B)

Pour la première fois depuis une éternité, le CSP ne pourra pas évoluer à domicile en coupe d’Europe dans son chaudron, le palais des Sports de Beaublanc étant indisponible en raison des internationaux de tennis féminin. Les Limougeauds vont en conséquence investir Le Palio de Boulazac. Un match à domicile qui n’en sera donc pas véritablement un pour l’international français Léo Westermann et ses coéquipiers. Et à l’instar de leur défaite sur le parquet du SLUC Nancy dimanche dernier, les Cerclistes se passeront des services de leur arrière scoreur américain, Randy Culpepper, sur décision du coach Philippe Hervé. Par ailleurs, l’intérieur Ousmane Camara, toujours pas remis à 100% de sa blessure, devrait lui aussi ne pas être aligné sur la feuille de match ce jeudi soir. C’est clairement un Limoges diminué qui va défier un grand d’Europe dans les 24 heures à venir. Avec trois défaites pour seulement une victoire, Nobel Boungou-colo et les siens doivent absolument l’emporter pour continuer d’espérer une qualification au Top 16 dans la compétition la plus relevée du continent.
De leur côté, les Milanais ne sont pas au mieux puisqu’ils restent sur une série négative de trois revers consécutifs dans l’élite européen après avoir décroché un succès initial sur leurs terres face à Vitoria… qui n’a fait qu’une bouchée du CSP il y a 15 jours (71-107). Une réaction est vivement attendue pour les deux équipes juste avant d’entamer les matchs retour.

—> Pronostic fiable à 65% : victoire de Milan (cote à 1.50)